begin process at 2010 03 19 02:51:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

DropDownList changer la couleurs des items

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DropDownList changer la couleurs des items

mardi 30 octobre 2007 à 15:05:16 | DropDownList changer la couleurs des items

Cipoli

Bonjour à vous tous

Je m'en remet une fois encore à vous.
Actuellement je cherche à changer la couleur de chaque item d'une dropdownlist sous asp.net 1.0
J'ai trouver du code sur internet, qui me parait être une bonne piste pouvez vous me le traduire en c# svp merci.

Imports System.Reflection
/*using  System.Reflection;*/

For Each col As FieldInfo In GetType(KnownColor).GetFields
If col.FieldType = GetType(KnownColor) Then
Couleur.Items.Add(New ListItem(col.Name, col.Name))
End If
Next
Dim i As Integer = 0
While i < Couleur.Items.Count
Couleur.Items(i).Attributes.Add("style", "background-color:" + Couleur.Items(i).Text)
System.Math.Min(System.Threading.Interlocked.Increment(i),i-1)
End While

<SELECT id="Couleur" runat="server" name="Couleur" ></SELECT>

vendredi 2 novembre 2007 à 14:24:06 | Re : DropDownList changer la couleurs des items

banekodeih

Tu peux te servir de ce lien :
[ Lien ]
lundi 5 novembre 2007 à 17:45:39 | Re : DropDownList changer la couleurs des items

Cipoli

Réponse acceptée !
Merci pour ce lien banekodeih , mais j'ai pas tout compris.

J'ai choisi une autre solution, qui consiste a recopier le contenu du dropdownlist dans un select .

......
drpPrioriteChercher.DataBind();

for(int i=0 ; i<drpPrioriteChercher.Items.Count;i++)

{
selectPrioriteCouleur.Items.Add(

new ListItem(drpPrioriteChercher.Items[i].Text,drpPrioriteChercher.Items[i].Value));
}

for(int i=0 ; i<selectPrioriteCouleur.Items.Count;i++)
{
if(selectPrioriteCouleur.Items[i].Text=="Normal")
selectPrioriteCouleur.Items[i].Attributes.Add("style","background-color:" + "#00C600");
if(selectPrioriteCouleur.Items[i].Text=="Urgent")
selectPrioriteCouleur.Items[i].Attributes.Add("style","background-color:" + "orange");
if(selectPrioriteCouleur.Items[i].Text=="Très urgent")
selectPrioriteCouleur.Items[i].Attributes.Add("style","background-color:" + "red");
}

Cette discussion est classée dans : system, changer, col, dropdownlist, items

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Index et DropDownList [ par Ishizaki ] Bonjour tout le mondeJe voudrai avoir une infoEn fait, ce que je cherche à faire, c'est modifier l'affichage de ma page selon l'item sélectionné dans Comment récupérer la liste des items d'un DataGrid quand on clic sur un DropDownList [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous,Voilà, je me suis mis à l'ASP.Net 2.0 / VB.Net 8.0 dans le cadre d'un nouveau taf. Autant dire que je suis vraiment junior sur ces tech AFFICHER UN CALANDRIER DANS UN DROPDOWNLIST [ par THRILLERD ] salut la communauté!j'ai un petit soucis en ce moment. en fait j'en ai deux. Bon je commence: j'aimerais savoir comment afficher un calandrier dans un interface graphique pour une procedure stockée sous vb 2005 [ par taphale ] bonjourje voulais savoir comment changer une variable de type int dans SQL server 2005 en une variable de type varchar dans vb.J'ai fait ma base de do Problème de DropDownList dans un FormView [ par charlomolo ] Bonjour à tousVoilà je suis confronté face à un problème.J'ai fait un formulaire (FormView) afin d'insérer un nouveau contact dans une base de donnée Probléme procédure stockée+asp.net [ par gourou00 ] Bonjour, Je demande votre aide pour une erreur que j arrive pas à résoudre, alors j ai utilisé une procédure stockée pour insérer les données saisies Mon code n'affiche rien [ par kaaba ] Bonjour à tous.je suis entrain de faire une fonction qui génère un menu de façon dynamique.Mon problème est que mon code n'affiche rien. <font AutoCompleteExtender ou comment ne rien comprendre ^^" [ par nyuu ] Bonjour, je suis en train de développer un site utilisant le toolkit AutoCompleteExtender. Et comme vous pouvez vous en doutez, ca ne fonctionne pas : service web [ par dodofolie ] Salut tt le monde voila g une question a propos de l'appel du service web ds une page web(il faut que j'affiche les employes dans une liste d'un proje une exception de type "System.OutOfMemoryException" a été levée [ par allahkarim ] Bjr,J'ai un problème très urgent S.V.PLors de l'hébergement d'un site web ASP.Net et aprés un test assez fréquent de ce dernier,un message d'erreurse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales