begin process at 2012 05 27 20:06:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

dropdownlist changement de valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dropdownlist changement de valeur

vendredi 16 avril 2010 à 14:55:07 | dropdownlist changement de valeur

electika

Bonjour,

Je programme en ASP.NET + C# et j'ai un petit problème:

illustration: http://www.imagup.com/pics/1271468875.html

Je souhaite faire un ajout dans une base de données en sélectionnant des éléments déjà existant via des dropdownlist.

Suivant ma sélection une donnée sera ajoutée à ma BDD.
Mais mon problème est:
a chaque sélection d'un dropdownlist, la page fait un genre de rechargement comme si l'on fesai un F5 sur une page web
conséquence: les premier dropdownlist sélectionné sont remis a la première valeur présente dans la liste.

Je souhaite donc que les dropdownlist garde leur valeur jusqu'à l'appui sur le bouton "valider".

Merci de vos réponses

Cette discussion est classée dans : problème, valeur, changement, souhaite, dropdownlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DropDownList : action sur changement de valeur ? [ par Jarodnet ] Bonjour !Voila, une petite qstion pas très compliquée ... mais bon ca m embete ...Cas tres simple : j'ai une dropdownlist, avec un certain nombre de v Problème avec une dropdownlist [ par Goldeneye007 ] Bonjour,Je voudrai sélectionner un enregistrement dont la condition se trouve dans une dropdownlist mais quand j'exécute la requête suivante : Dim Req Problème de renvoi de données avec un dropdownlist [ par PascalCmoa ] Bonjour [^^happy13], Je suis en train de sécher sur un problème simple. J'ai un dropdownlist rempli au chargement de la page. Si c'est le premier ch DropDownList_SelectedIndexChanged non fonctionnel [ par Nitrakz ] Bonjour, j'ai un petit problème, j'affiche un tableaux extrait d'une base de donnée avec une gridview couplée à une sqldatasource et je voudrait quan Problème de DropDownList dans un FormView [ par charlomolo ] Bonjour à tousVoilà je suis confronté face à un problème.J'ai fait un formulaire (FormView) afin d'insérer un nouveau contact dans une base de donnée problème avec dropdownlist [ par kaoutar90 ] s'il vous plait j'essaye de gérer une dropdownlist mais ca marche pas. Je veux que quand l'item selectionné dans dropdownlist2 est "Direction générale La premiere valeur d'une DropDownList ? [ par kiraqi ] Salut, Comment pourrai-je attribuer la premier valeur (d'un requête) à une dropdownlist au chargement de la page ASP.Net ? je fais :<span style="fon Problème mise à jour d'une valeur en javascript avec composant ajax [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour. (j'espère avoir posé ce sujet dans le bon thème... )Voici mon problème. J'ai un update panel, qui contient un modal popup extender, dans lequ Problème sur gestion des Dropdownlist [ par DJJOP ] Bonjour,je suis débutant dans ASP.NET 2. je suis sur un webform ou j'utilise un dropdownlist, trois textbox, et un bouton. lorsque je choisi un ligne Problème de récupération de la valeur Count() d'un arraylist [ par PascalCmoa ] Bon je viens de solutionner une partie de mon précedent problème.Pour ajouter mes controles les uns à coté des autres, j'utilise un control de type li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales