begin process at 2012 05 27 20:06:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

dropdownlist et bouton rechercher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dropdownlist et bouton rechercher

lundi 25 juin 2007 à 14:48:56 | dropdownlist et bouton rechercher

caudette

bonjour,

j'ai une gridview contenant des dropdownlist et de textbox et j'aimerai avoir lors de l'execution de ma page des textbox et des gridview qui ont des valeurs par defaut.
comme sur ma gridview la date et l'heure sur un textbox, le nom de l'utilisateur connecté sur le systeme(non de l'application).
sur cettte gridview j'aimerai faire des recherches, qd je trouve par exemple le nom de la societé et le nom de l'interlocuteur , lorsque je le selectionne j'aimerai ouvrir un formulaire avec ces valeurs par defaut déjà remplis et remplir les autres qui ne le sont pas.

merci

Cette discussion est classée dans : bouton, textbox, gridview, dropdownlist, rechercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question simple sur une gridview [ par erefdatacomputing ] Bonjour à tous !!!Sous VisualWeb Developer 2005 Express, sur une Form (avec 3 textbox, un bouton, 1 AccessDataSource, et 1 GridView), dans la partie S GridView et Rafraichissement [ par erefdatacomputing ] Bonjour à Tous !!!Dans VisualWeb Developer 2005 Express, j'ai une 'Form', contenant :- 1 AccessDataSource- 1 GridView- 3 TextBox- 2 ButtonLa GridView gridview avec bouton 'rechercher' [ par caudette ] bonjour,j'aimerai lorsque je fai ma recherche sur une gridview, par exemple je veux rechercher les noms de societé commençant par n'importe quel lettr Problème sur gestion des Dropdownlist [ par DJJOP ] Bonjour,je suis débutant dans ASP.NET 2. je suis sur un webform ou j'utilise un dropdownlist, trois textbox, et un bouton. lorsque je choisi un ligne textbox dans un GridView en mode edit [ par FrenshLover ] Salut à tous;Bon c la première fois que je vais poster sur le forum alors gspr que je vais pa étre déçuVoici mon probléme:j'ai une GridView qui permet bouton rechercher en vba access [ par missette ] bonjourje voudrais savoir comment pourrais-je programmer un bouton recherher permettant de rechercher des données dans une table s'appelant WT et avan Apres selection d'une ligne effacer le gridview [ par lg022 ] Bonjour a tousj'ai fias quelques recherches sur ce suejt et je n'ai rien trouvéj'ai une textbox ou l'utilisateur entre ses initiales exemple DDlorsqu' Empecher le clic sur un bouton [ par hugo7 ] Bonjour  à tous.J'ai un site internet avec des contrôles dont un formview contenant une textbox et un bouton.Voila je voudrais que lorsque la textbox gridview : insertion de bouton [ par lylyboop ] Bonjour,Je travail sur un projet c# dans lequel j'alimente mon gridview via une procédure stockée. Il faut que j'ajoute une colonne comportant sur cha Gridview en fonction de DropDownList [ par saritanet ] bonsoir,j voudrais afficher une table liée à la base de donnée selon la valeur choisie par deux DropDownList à laide d'un GriView, pour cela j'ai fait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales