begin process at 2012 05 27 20:05:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

dropdownlist et base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dropdownlist et base de données

jeudi 21 juillet 2005 à 13:53:58 | dropdownlist et base de données

marhoa

Salut, J'ai créé une liste déroulante dans laquelle je mets les données tirées d'une requète. Cette requète me retourne un id et un libellé. J'arrive très bien à afficher les libellés dans ma liste mais je ne sais pas comment faire pour récupérer les id correspondant aux libellés sans utiliser de requète, si c'est possible. Voici le code asp: "POPULATIONS" est le nom de la table et "POP_Libele" et "POP_UID" sont 2 champs de cette table: Voici le code C# me permettant de récupérer les données: void DDL_Population_SelectedIndexChanged() { string sPopulation; int i=DDL_Population.SelectedIndex; sPopulation = DDL_Population.Items[i].Value; }

Cette discussion est classée dans : données, ddl, dropdownlist, requète, population

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplir DDl(DropDownList) [ par sofiesofie ] Bonjour,j'ai une méthode dans un web service qui retourne une datatable;res_hotel resa = <font color="#0000ff" si les données d'u DropDownList en fonction d'un autre DropDownList [ par saritanet ] Bonjour,Dans mon application , j'ai deux DropDownLists. Mon obectif est de choisir une donnée d'un premier DropDownList, et selon cette donnée, le 2 e Problème de renvoi de données avec un dropdownlist [ par PascalCmoa ] Bonjour [^^happy13], Je suis en train de sécher sur un problème simple. J'ai un dropdownlist rempli au chargement de la page. Si c'est le premier ch Ajax [ par haoumalik44 ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNor Findcontrole ne semble pas fonctionné [ par BrokenArrow29 ] Bonjour !suite a une solution qu'on m'a donné sur un dropdownlist, j'essais de trouver mes controles sur ma page avec cette fonction :Protected<f Modification d'un GridView avec DropDownList [ par cnguyen ] Bonjour,Dans un gridView, lorsque je clique sur modifier, cela m'affiche dans 2 champs 2 DropDownList, la seconde etant dependate de la premiere. Pour écrire dans un dropdownlist [ par sousou71 ] Bonjour,Je souhaiterai ajouter à mon application(.net) un dropdownlist qui permettrai à  l'utisateur d'enregistrer une valeur au cas ou la valeur souh remplir une dropdownlist [ par yassinozi ] bonjour tout le monde quelqu'un peut m'aider svp,je viens de commencer un projet fin d'année en asp.net et j'ai trouvé quelque deffeculté par exemple DropDownList ----> bizarre [ par dublow ] Bonjour à tous, J'ai une question en rapport avec une dropdownlist. J'ai crée un DataSet avec 2 DataTables (Fournisseur et commande) Datatable Four Liste View dans une page aspx [ par caspertinie ] vb.net /// sql server///  bonjour; je suis en train de programmer un site web et je trouve un problème sur la listView, car je vais faire l'ajoute des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales