begin process at 2012 05 27 20:06:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

dropdownlist [ASPNET 2] [VB NET]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dropdownlist [ASPNET 2] [VB NET]

jeudi 15 septembre 2005 à 21:09:40 | dropdownlist [ASPNET 2] [VB NET]

primactif

bonsoir

je galère avec un DDL dans un DetailsView basé sur une table produit j'ai utilisé des DDL pour certains champs, ceux-ci sont lié à d'autre tables(catégories, conseils etc).

Tant que la valeur dans ma table produit existe dans la table liée, pas de problème tous marche, visu update etc..

Mais si la valeur dans ma table produit est vide ou null, il me dit que la valeur n'existe pas dans le DDL se qui est vrai car dans la table lié je n'ai pas d'enregistrement avec une valeur null ou vide.

Certain champs de ma table produit doivent pouvoir rester ou devenir vide.

Une idée. elle sera la bienvenue

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM
lundi 19 septembre 2005 à 03:43:12 | Re : dropdownlist [ASPNET 2] [VB NET]

gldfdp

Membre Club
Salut,

pour regler ton probleme: dans la SelectCommand de ta datasource utilise un union:

"Select tonchampvaleur,tonchamptexte from tatable union select null as tonchampvaleur,'choose' as tonchamptexte"

Cela marche avec SqlServer. Pour acces rajoute peut etre un from tatable au union

Cette discussion est classée dans : table, valeur, ddl, produit, vide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session : je lui donne une valeur mais elle reste vide! [ par crusader ] Je ne vois pas ce que je px faire.Je test en local et sur le net a partir de mon PC un site.Pour la gestion du mot de passe, je compare le mot de pass pb exceptionnel d'une page dynamique [ par rima ] bonjour a tousj'ai une table sur access qui contient les champs suivants:reference (champ non vide)designation (champ non vide)titre (champ peut etre pb excptionnel d'une page dynamique [ par rima ] bonjour a tousj'ai une table sur access qui contient les champs suivants:reference (champ non vide)designation (champ non vide)titre (champ peut etre datagrid avec 3 table access [ par milo2009 ] Salut, Je voudrais savoir comment charger un datagrid avec une requete Sql basée sur 3 tables d'une base access. SELECT produits.id_produit, produit champs vide vs valeur par défaut non voulu [ par bphamel ] Bonjour j'utilise Visual studio 2005, j'ai un formview lié à un datasource. Lorsque j'update le form et que les champs sont vide, sql server met une v Trigger ???? URGENT [ par rich25200 ] Je voudrais faire un trigger dans oracle lorsque quand il me met a jour la table valeur il va vérifier dan la table ordre s'il y a des valeur en desso comment avoir une valeur vide par defaut dans une dropdownlist ? [ par VinzRedZone ] Bonjour,dans ma page aspx, j'ai une dropdownlist liée a une SQLDataSource qui la rempli, ensuite j'utilise l'évenement SelectedIndexChanged qui me rem WHERE avec plusieurs paramètres [ par Inteface ] Salut,J'aimerais savoir comment faire une requête de filtrage sur une table ayant un champ "valeur" SELECT * FROM table WHERE valeur = P1, P2, P3 .... Problème avec ma requete sql [ par marclem8 ] Bonjour,j'ai besoin de faire une requete dans mon application asp.net mais je n'arrive pas a avoir l'information que je veux.J'ai deux tables dans ma Pb connexion util et pb affichage données correspondantes liste déroulante [ par ginger4957 ] Bonjour,Je débute en asp.net, je dois réaliser un site web, et je ne sais absolument pas comment faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales