begin process at 2012 02 12 09:22:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Dropdownlist???en asp .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeudi 1 juin 2006 à 00:47:10 | Dropdownlist???en asp .net

dina_info

slt
comment faire une selection sur une valeur d'un item dans un dropdownlist; mon problem c'est qd je selectionne une valeur ds dropdownlist j dois avoire la meme valeure d champs (masqués) démasqué....
ce code me donne le resultat s il est executé pr un bouton mais pr Dropdownlist

If
Dropdownlist.SelectedValue = "3" Then

libell1.Visible =

True
 libell2.Visible = True
 libell3.Visible = True

SelectedValue???ctte proprieé est juste

Merci de votre attention

jeudi 1 juin 2006 à 01:05:14 | Re : Dropdownlist???en asp .net

crilun

crilun
oui si tu l'a remplie au moment du chargement,
attention neamoins avec asp.net de ne pas avoir plusieurs fois le meme selectedvalue car sinon il n'es pas capable de garder en memoire la valeur postée

jeudi 1 juin 2006 à 02:03:04 | Re : Dropdownlist???en asp .net

dina_info

slt;

merci; mais si vs pouvez me donnez plus detaills ou une solution à mon problem pcq j ai ps compris ce q vs voulez dire......pq le code fonctionne et me donne un resultat satisfesante s'il est integré ds un bouton et non pr tt changement d selection ds une dropdownlist........

PrivateSub nbr_photo_SelectedIndexChanged(ByVal...............

If Dropdownlist.SelectedValue = "3" Then
libell1.Visible =
True
 ........
il ne prend ps en concideration ce code.......(tester avec msgbox ....aucun resultat....)

jeudi 1 juin 2006 à 11:16:19 | Re : Dropdownlist???en asp .net

taillecrayon

salut,essaye : Dropdownlist.Items(3).Selected=true
jeudi 1 juin 2006 à 12:29:21 | Re : Dropdownlist???en asp .net

crilun

Réponse acceptée !

crilun
est ce qu'il ne fait juste pas If Dropdownlist.SelectedValue = "3"
ou bien est ce qu'il n'effectue aucune action?
par ce que si il n'effectue aucune action verife qeu ta proprieté autopostback de
nbr_photo est bien a TRUE,
c 'est cette proprété qui dit que lors du changement de valeur la page est postée.
samedi 3 juin 2006 à 14:12:41 | Re : Dropdownlist???en asp .net

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Merci de ne pas poser les questions de prog sur le forum général, ce n'est pas son but.
Je déplace.

/*
coq
MVP Visual C#
*/

Cette discussion est classée dans : net, asp, valeur, visible, dropdownlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Asp.net dropdownlist [ par wheel46 ] voila je voudrais quand fonction de la sélection fait dans la dropdownlist il rend visible une autre dropdownlist.voila le code que j'ai fais mais il ASP.NET : DropDownList [ par vir76 ] Comment mettre 2 champs dans une DropDownlist en ASP.NET? [asp.net][dropdownlist] listes dépendantes [ par Jula ] et ui encore moi!j'ai 2 DropDownList dans mon farom de ma page aspx,la première est remplie avec le champ d'un table dans ma bd Acceset je voudrait qu Déclaration de variable dans asp.net [ par Xavier61 ] bonjour,Je voudrais savoir ou et comment je dois déclarer une variable de type string pour qu'elle soit modifiable dans toute la Class WebForm, j'arri [ASP.NET] Récuperer la valeur d'un composant créé dynamiquement (HTML) [ par nitrique ] Bonjour, j'ai épluché le site et, même si beaucoup on des problèmes qui ressemblent au mien, ils ne sont pas comparables:J'aimerais savois si il est p [ASP.NET ]Récuperation de valeur suite à un onKeyPress [ par nitrique ] Bonjour à tous,Comme il n'y a pas d'évenement onKeyPress sur une textBox, je suis obligé de bricoler avec du javascript comme ceci: txt.Attributes.Add ASP net : DropDownList dans un datagrid [ par slednet ] Salut, Bon la question est assez basique je pense (du moins je l'espère....) J'ai un datagrid remplit à l'aide d'un dataset. Dans ce datagrid, il y a DropDownList [ par abdelhakim18 ] bonjour a tousje ss yn debuatant dans asp . net vous pouvez m'aidez svpj'ai besoin de faire des testes sur le DropDownList precisement sur le text sel datagrid et dropdownlist [ par narjisovish ] bonjour je suis debutante en asp.net et je travaille sur un projet avec l'asp.net j'ai un datagrid  ou il y'a les nom et prénon des enregistrement d'u ASP.NET et les session.ID [ par Troyan ] Bonjour,je dois stocker pour reconnaitre un internaute la valeur de Session.IDhors contrairement aux ASP 3.0 cette derniere change à chaque page de na

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales