begin process at 2010 03 16 07:47:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

dropdownlist ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dropdownlist ASP.NET

vendredi 28 septembre 2007 à 11:22:34 | dropdownlist ASP.NET

sasmami

bonjour,
j'ai besoin de remplir un textboxe àpartir en fonction de la valuer selectionnée dans la liste.
merci
vendredi 28 septembre 2007 à 12:03:35 | Re : dropdownlist ASP.NET

DeAtHCrAsH

Dans l'événement OnSelectedIndexChanged de ta DropDownList, mets ce bout de code en l'adaptant :

text1.text = MyDdl.SelectedItem.Value; // Exemple C#

Shell
vendredi 28 septembre 2007 à 13:01:23 | Re : dropdownlist ASP.NET

sasmami

j'ai déja essayé cette manip mais le textboxe reste toujours vide.
voici mon code:
pour le chargement de la liste

DdlWu.DataSource = workunit.GetAll();

DdlWu.DataTextField = "CODE_IS";//champs à afficher dans la liste

DdlWu.DataValueField = "NAME_WU";// le champs à afficher dans mon textebox

this .DataBind();

protectedvoid DdlWu_SelectedIndexChanged(object sender, EventArgs e)

{

DescTxt.Text = DdlWu.SelectedItem.Value;

}
mais je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas!

vendredi 28 septembre 2007 à 14:39:48 | Re : dropdownlist ASP.NET

Yxion

Membre Club
Ouff, tu vas faire un chargement de page juste pour transmètre la valeur sélectionnée dans une liste ? T'es pas à un chargement de page prêt.

Je choisirais plutot la méthode JavaScript :

onchange = "document.getElementById('IdDeTaTextBox').value = this.value;"

I love .net

Cette discussion est classée dans : net, asp, dropdownlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[asp.net][dropdownlist] listes dépendantes [ par Jula ] et ui encore moi!j'ai 2 DropDownList dans mon farom de ma page aspx,la première est remplie avec le champ d'un table dans ma bd Acceset je voudrait qu Asp.net dropdownlist [ par wheel46 ] voila je voudrais quand fonction de la sélection fait dans la dropdownlist il rend visible une autre dropdownlist.voila le code que j'ai fais mais il ASP.NET : DropDownList [ par vir76 ] Comment mettre 2 champs dans une DropDownlist en ASP.NET? DropDownList [ par abdelhakim18 ] bonjour a tousje ss yn debuatant dans asp . net vous pouvez m'aidez svpj'ai besoin de faire des testes sur le DropDownList precisement sur le text sel datagrid et dropdownlist [ par narjisovish ] bonjour je suis debutante en asp.net et je travaille sur un projet avec l'asp.net j'ai un datagrid  ou il y'a les nom et prénon des enregistrement d'u Dropdownlist???en asp .net [ par dina_info ] sltDropdownlist???en asp .netcomment faire une selection sur une valeur d'un item dans un dropdownlist; mon problem c'est qd je selectionne une valeu [ASP.NET] Dropdownlist et données [ par javajavajava ] Bonjour,je voudrai savoir si il était possible d'organiser les données dans un dropdownlist en 2 colonnes par exemple (afin de bien distnguer les diff [ASP Net] SelectedIndex DropDownList [ par D4rkTiger ] Bonjour,Voilà j'ai créé des DropDownList alimentées par un SQLDataSource. Jusque là aucun problème.Lorsque je souhaites forcé un choix dans ma DropDow Organigramme dynamique asp.net [ par pistache55 ] Bonjour,Je souhaite construire un organigramme dynamique via une base de données (oracle). Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider ou me fournir un Site web asp .net 2.0 [ par yanis7518 ] Salut à toutes et à tousVoila je suis un novice en ASP et je souhaiterai réalisé un site web ou les gens pourront saisir des données pour renseigner d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales