begin process at 2012 05 27 20:05:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

DropDownList ajout d'evenement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DropDownList ajout d'evenement

dimanche 7 février 2010 à 10:43:54 | DropDownList ajout d'evenement

waldpest

Bonjour à tous,

Voila mon problème,

J'ai une dropdownlist mais je ne veux rien mettre dedans je veux tout simplement que lorsque qu'on clic dessus mes checkbox apparaisse.

Quelqu'un a t'il une idée pour rajouter un evenement sur ma dropdown?

sachant que j'ai essayer en créant un déléguer et et un event seulement mon dropdown ne le retrouve pas.

Merci à tous.

Cette discussion est classée dans : ajout, dropdownlist, evenement, dropdown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DropDownList : evenement en mode édition [ par vince233 ] Bonjour, En mode édition, j'ai deux dropdownLists et je souhaites que la première déclenche un évenement pour modifier le contenu de la deuxième le Dropdown et evenement selection change [ par matlocker ] Bonsoir a tous,Je decouvre en ce moment ASP.net et je voudrais savoir comment il est possible en changeant la selection d'une DropDown, faire appel a Dropdownlist multi-sélectionnable [ par systemic_anomaly ] Bonjour tt le monde, J'aimerais disposer d'une dropdownlist multi-sélectionnable. On pourrait donc sélectionner plusieurs items dans cette dropdown problème d'ajout (dropdownlist et treeview) [ par sounamar ] mon prob c'est que je veux enregistrer ce que j'ai saisi dans une textbox dans une treeview et dans une dropdownlist en meme temps...Comment Faire S'i probleme avec l'evenement OnSelectedIndexChanged [ par segio94 ] Bonjour.Parfois ma dropdownlist ne leve pas l'evenement OnSelectedIndexChanged. Apparemment, je peux resoudre le probleme en levant manuellement l'eve Ajout de texte (html) dans une page [ par DeMortagne ] Bonjour,j'aimerais simplement ajouter du texte (provenant d'une SP sous SQL) qui contient un formatage HTML au préalable.donc, dans une conteneur, que Remplir un DropDownList avec des nombres C# [ par gi9592 ] Bonjour,Je suis nouveau ici, pouvez vous me filer un petit coup de main en programmation ? Je suis un débutant..J'aurai besoin de remplir un DropDownL J'ai des doutes sur les DropDownList [ par HeldZ ] Voilà, j'ai une dropdownlist qui a des éléments... Je voudrais que le premier élément qui est dans la textbox de la ddl n'aparait pas dans la liste qu dropdownlist [ par jeanny ] SALUTje voudrais pouvoir selectionner un element de mon dropdownlist et  voir afficher les données dans mes text box.MERCI POUR VOTRE AIDE Ajout du code HTML dynamiquement [ par waguila666 ] Hi, Voila j'ai eu une idée bizarre a laquelle g pas trouver de solution!! es ce que c'est possible de rajouter du code html dynamiquement sans utilis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales