begin process at 2012 05 27 20:05:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

DropDownList action dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DropDownList action dynamique

mercredi 9 août 2006 à 16:12:49 | DropDownList action dynamique

Cisaks

Voila j'ai une DropDownList et deux RadioButton je voudrais faire en sorte que lorsque je je selectionne une item dans ma DropDownList une action dans le code behing ce passe sens pour autant que ma page ce rafraichisse. Es que c'est possible ? J'ai mis une action OnSelectedIndexChanged a ma Drop... mais lorsque j'execute ma page en mettant un un breakpoint dans mon code c# appelé il ne passe pas dedans ... Please help me
mercredi 9 août 2006 à 16:37:26 | Re : DropDownList action dynamique

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Si tu veux executer du code behind, il te faut forcement un aller / retour serveur.
Par contre, rien ne t'empeche de faire un petit peu d'AJAX pour masquer le rafraichissement de l'intégralité de la page, et en .NET, un Atlas update panel englobant ta liste déroulante et des radios button te permettra de faire ceci en moins de 10min :)

Bon courage!

Azra(Florent) - MVS- MCSD.NET

Cette discussion est classée dans : dynamique, code, action, passe, dropdownlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DropDownList et Datagrid [ par waikah ] J'ai 2 tables liées.Code Postal(IdCP, Nom,IdCommune),et Commune(IdCommune,Nom)Par un datagrid (DG), j'édites la table Code Postal.Lorsque j'édite une DropDownList : action sur changement de valeur ? [ par Jarodnet ] Bonjour !Voila, une petite qstion pas très compliquée ... mais bon ca m embete ...Cas tres simple : j'ai une dropdownlist, avec un certain nombre de v dropdownlist [ par wahref ] Bonjour à tous,Je développe un site web en asp.net, je veux récupérer des enregistrements à partir d'une base de données access.j'ai ecrit mon code da [.NET] Récupérer la valeur action de la balise FORM dans le code behind [ par nitrique ] Salut, Comment affecter ou récuperer la valeur action de la balise Form dans le code behind ?David, à VERSAILLES Erreur HTTP 405 [ par Prue ] Salut tout le monde!J'ai une 1ère page de connexion à un site. C'est tout simple, pour pouvoir rentrer sur le site, il faut un mot de passe. Lorsqu'on aide sur DropDownList [ par amylee1984 ] salut , je devlope sous asp.net 2003 , j'ai un probleme avec mon dropDownlist , je veux afficher des donné dans des textbox quand je change la valeur Code de remplissage d' un dropdownList en C# [ par prog_amateur ] Bonjour.Mon pribleme c'est de trouver le code de remplissage d'un dropdownlist en C# a partir d'un champ d'une table de ma base de données.(ASP.NET)je Menu Dynamique [ par cbruno ] Bonjour à tous,Voilà je rencontre un pb avec un menu horizontal dynamique !j'ai récuperé des sources avec une base de donnée! Jusque là pas de soucis probléme de handler [ par fcampagne ] Salut a tousJe suis en train de creer un gridview en code behind et je voudrais associé une action lors d'un click sur un bouton de ce grid viewj'ai d DropdownList vide [ par cbu ] Bonjour,j'utilise une dropdownlist qui me retourne une liste de Pays. Je le crée avec l'assistant, tout se passe pour le mieux, il me crée mon DataSou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales