begin process at 2012 05 27 20:05:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Dropdown et evenement selection change

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dropdown et evenement selection change

mardi 21 décembre 2004 à 19:24:35 | Dropdown et evenement selection change

matlocker

Bonsoir a tous,

Je decouvre en ce moment ASP.net et je voudrais savoir comment il est possible en changeant la selection d'une DropDown, faire appel a une autre page. Je precise que je ne veux pas un bouton pour faire appel a une autre page.

En faite je veux recuperer evenement selection change et appeler une autre page.

Merci a tous.
mardi 21 décembre 2004 à 20:34:36 | Re : Dropdown et evenement selection change

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
il faut rajouter l'attribut autopostback="true" a ton drop et l'evenement va se declencher, tu pourras le recuperer en faisant comme ca

private sub drop_selectedindexchanged(sender as object, e as eventargs) handles drop.selectedIndexChanged
response.redirect("autrepage.aspx")
end sub

Cyril
mercredi 22 décembre 2004 à 12:09:35 | Re : Dropdown et evenement selection change

matlocker

Ok merci Cyril

Cette discussion est classée dans : page, selection, change, evenement, dropdown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selection dans une checkboxlist lors de l'evenement load [ par gatita_dev ] Bonsoir,J'ai une checkboxlist remplie à npartir d'une table de ma base de donnée, dans l'événement load j'ai mis ce codeIf Page.Is problème liste deroulante evenement [ par Onizukasan ] Bonjour à tous! Tout d'abord, avant que j'oublie : je travaille sous Visual Studio .NET 2003, ASP.NET avec C# et j'utilise la version 1.1 du framewo Problème evenement / Fermeture navigateur / onbeforeunload [ par Onizukasan ] Bonjour à tous.Tout d'abord je travaille sous VisualStudio2003 / Framework .NET en version 1.Voici mon problème:Je dois pouvoir intercepter la fermetu comment déclencher l'evenement de page [ par thinker1000 ] j'ai une probleme dans mon projet si je choisi une pays dans une dropdownlist la page il demarer par load et voila je peux declencher l'evenement de l capture d'evenement [ par sorcier_sly ] Salut  tout le monde,Je vous ecris car j'ai un probleme pour intercepter un evenement.Donc j'ai une page aspx, qui contient un placeholder. Je charge Evenement sur page load [ par StephaneNet ] Bonjour,J'ai une question simple  sur asp.net 2.0, comment faite vous pour acceder a la fonction pre_init d'une page par exemple ? En effet je veux me GridView RowCommand [ par giov0 ] Bonjour,J'ai une page (WebForm) dans laquelle je contrui dynamiquement un GridViewJ'ai plusieurs TemplateField que je rempli avec des controls ImageBu __doPostBack et UpdatePanel recharge toute la page [ par wally88 ] Bonjour, J'ai un text et une dropdown, la textbox sert a mettre le code postal, la dropdown affiche les villes.Suite a un onKeyPress javascript lorsqu probleme avec l'evenement OnSelectedIndexChanged [ par segio94 ] Bonjour.Parfois ma dropdownlist ne leve pas l'evenement OnSelectedIndexChanged. Apparemment, je peux resoudre le probleme en levant manuellement l'eve evenement usercontrol [ par GILLOUXG ] Bonjour,Je vous expose mon problème:Depuis une page aspx je charge dynamiquement un UserControl qui contient un bouton.Lorsque je clic sur le bouton,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales