begin process at 2012 05 27 20:05:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

dropdowlist exclusion de valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dropdowlist exclusion de valeur

mardi 28 juillet 2009 à 15:53:45 | dropdowlist exclusion de valeur

maromen

bonjour

j ai deux dropdownlist la première affiche "NumeroCarte" depuis la table "un_beneficiaire"

et la deuxième affiche aussi "NumeroCarte" de la même table "un_beneficiaire" mais le numero sélectionné dans la premiére dropdownlist ne dois pas s afficher dans la deuxième dropdownlist !!!

j arrive pas a faire ça , SVP aidez moi

merci d avance

mardi 28 juillet 2009 à 23:54:55 | Re : VB.NET

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Avec du javascript il est possible de supprimé la ligne de ta seconde liste
quand elle est selectionné dans la premeiere liste.

Bon Dev

Cette discussion est classée dans : affiche, net, vb, dropdownlist, numerocarte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb.net le texte d'une msgbox ne s'affiche aps [ par alainc36 ] MsgBox("Bonjour", MsgBoxStyle.OKOnly, "msgbox") rien de plus simple pourtant, mais msgbox apparait bien en entete de message, mais le texte "bonjour" déclaration de variable en vb.net [ par stefsoft ] bonjour,je cherche un moyen de passer dans une variable (string) un text avec plusieurs sauts de ligne sans faire  de "_ & " (en vb)en C# il me semble applicationweb au concept d'intranet en asp.net(vb) en vs.net2003 et sqlserver2000 [ par heromm ] salut tt le monde je ss entraint  de réaliser une applicationweb par intranet avec asp.net(vb) en vs.net2003 et sqlserver2000. Mes questions sont les refu totale du serveur des fichier VB.NET [ par windows972 ] j'utilise un hebergement Office Live !mais je comprend pas pourquoi le serveur refuse les fichier VB.NET !!lorsque je creer mon projet ASP.NET tout va prob avec les thread en vb.net [ par hamra007 ] c'est un forum [débutant] Ma WebApp ASP.NET n'affiche aucune image, Pourquoi ?? [ par godvicien ] Salut a tous !Je suis ingénieur C# et habituellement je développe en WinForms. Mais j'ai besoin de créer une "WebSkin" pour mon logiciel DotNet.J'ai d vb.net [ par azstar ] Bonjour, J'ai une base de données hébergée sur internet.. J'ai développé une application WinForm via vb.Net. Existe-t-il un moyen de connecté l'applic vb et session [ par shadow1779 ] Bonjour,je débute en asp.net et j'ai quelques petits soucis, j'utilise le vb.net comme langage de code-behind, et j'ai réalisé avec celui ci une page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales