begin process at 2010 03 20 18:33:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Drop down List + second choix.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Drop down List + second choix.

lundi 3 juillet 2006 à 09:06:46 | Drop down List + second choix.

KC62

Bonjour à tous,

je je tente de créer un web control (module de recherche complet). Celui-ci contient une drop down list qui elle meme contient des familles.

Je voudrais qu'au clic sur une famille un fenetre affichant les sous familles apparraissent (j'ai penser au <DIV> pour faire apparaitre le calque.

J'ai déja réalisé quelque essais de code mais sans résultat précis. je me frotte a beaucoup de soucis.
En exemple, la méthode OnClick prend aussi en compte le click pour déroulé la Drop Drown List, ce qui se produit c'est que le calque apparait de suite.

Je voudrais donc savoir si c'est tous simplement réalisable ou si il est préférable d'envisagé une autre solution.

D'avance merci.

KC62

On a pas toutes les solutions de tous les probleme mais chaque probleme à ses solutions ...
lundi 3 juillet 2006 à 09:35:05 | Re : Drop down List + second choix.

preti

Hello, si c'est une dropdown utilise l'event SelectedIndexChange, qui se produira lors de la sélection d'une des items de ta liste.

Cette discussion est classée dans : choix, drop, list, down, second

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tooltips ou infobulle et drop down list [ par thigo ] Je ne trouve pas de moyen de gérer un tooltips sur un webcontrol dropdownlist en vb.net.Si quelqu'un à réussi ce tour de force, merci de m'en faire pa Drop down list editable ? [ par hay2006 ] salut, je commence avec ASP.NET et je veux savoir comment creer une drop down list ki soit editable ce ki veut dire ke on peut ecrire par exemple "A charger drop down list [ par angel7891 ] bonsoir, j vx charger un drop down list avec des valeurs fixes qui sont("oui" et "non") avec leurs valeurs jai testé un pti code mais ça marche pa.mer question sur drop down list [ par angel7891 ] bonjour j utilise asp2.0 pour la création d'un site en utilisant langage vb. j'ai un drop downlist et je veux qu'il m'affiche deux champs de labase de Drag and drop [ par finest_83 ] Bonjour,J'ai une page sur laquelle j'ai un tableau dans lequel l'utilisateur doit pouvoir faire des choix de thème par période. Il faudrait qu'à chaqu Garder controls créés avec postback [ par SoyYo ] Salut J'ai un problème qui commence à bien me prendre la tete!! En fait j'ai une drop down liste avec un postback sur le selected index changed. Sur Drag and drop box to textbox dans une page aspx [ par babyboo1107 ] Bonjour à tous,cela fait 2 jours que je pluche les forum à fin de trouver comment faire un simple drag and drop d'un listbox à un textbox dans une pag Sélection d'enregistrements en fonction des éléments de la collection List en ASP.NET en VB.NET [ par MURE1 ] Bonjour tout le MondeJe travaille en ASP.NET avec VB.NET et SQL Server.Comment sélectionner les enregistrements d'un objet ASP.NET en fonction des élé encoding [ par Mike490 ] Bonjour,Je développe actuellement une application web en ASP.NET/C# sous Visual Studio 2008 et une BDD SQL Server 2008.J'ai des souci dans le choix de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales