Accueil > Forum > > > > droits sur les fichiers
droits sur les fichiers
mercredi 31 août 2005 à 08:21:07 |
droits sur les fichiers

sev622
|
bonjour, j'ai un problème avec le traitement des fichiers. Quand je travaille avec l'application en local, pas de problème. Par contre, si elle est sur serveur, les fichiers qui se trouvent en local ou sur d'autres serveurs n'existent pas du point de vue de l'application. Qu'est-ce que je dois modifier ? Merci
|
|
mercredi 31 août 2005 à 09:25:14 |
Re : droits sur les fichiers

sev622
|
je précise qu'en local, je n'ai pas besoin de donner les droits à ASPNET et que sur serveur, j'ai beau mettre tous les droits sur les dossiers concernés, ça ne marche pas.
|
|
jeudi 1 septembre 2005 à 12:45:35 |

Nurgle
|
Salut  , J'ai pas compris grand chose à ce que tu viens de raconter  . Ce que j'ai compris : - En local, tu arrives à effectuer des traitements sur les fichiers. - Sur le serveur, tu n'y arrives pas. Il faudrait être plus précis...  Quels sont ces "traitements sur des fichiers" plus exactement ? Ces fichiers sont dans un répertoire de l'application (ton site web en gros...) ou sont-ils en dehors (autre part sur le disque dur)  Quel est l'OS du serveur ? Celui du PC où tu utilise le site en local ? etc...  Nurgle Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même !
|
|
jeudi 1 septembre 2005 à 13:41:38 |

sev622
|
Prenons le cas qui ne marche pas : l'application est sur serveur. je veux juste pouvoir lire des fichiers text qui sont stockés sur un serveur X. Mon site web est stocké sur un serveur Y. Lorsque l'application est sur serveur, je n'ai accès qu'aux fichiers qui sont sur le même serveur (Y), dans le répertoire (ou un sous-répertoire) du site web. Si les fichiers sont sur X, l'accès est refusé bien que j'aie accordé tous les droits à ASPNET sur le répertoire en question. Si les fichiers sont sur le disque dur, il ne trouve pas le chemin. L'OS du pc est un windows XP, celui du serveur doit être un Windows Server 2003.
C'est plus clair ? 
|
|
jeudi 1 septembre 2005 à 13:57:21 |

yohan49
|
pour que tu puisse modifier tes fichiers depuis internet tu dois changer le nom de l'utilisateur
retirer IUSR_NOM_DU_PC par ASPNET dans la configuration d'IIS onglet securite du repertoire :))
et biensur lui appliquer les droit en ecriture sur tes fichiers
voila pas plus dur que ca
|
|
jeudi 1 septembre 2005 à 20:00:39 |

Nurgle
|
ne t'étonne pas que ça ne marche pas !! Un site situé sur le serveur Y ne peut heureusement pas accéder à un autre serveur (X) du même domaine !! (imagine ce que ça pourrait faire chez des hébergeurs comme hosteur.com ou hebergement.com !  ) Pour ça, il faut que tu crée sur le serveur Y un lecteur réseau correspondant à un dossier du serveur X. Et que tu autorise ASPNET à accéder (lecture/écriture) à ce lecteur réseau. Ensuite tu n'as plus qu'à lire le fichier (qui, pour le serveur Y, se trouve dans un lecteur, par exemple D:\ ), comme n'importe quel fichier !  Nurgle Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même !
|
|
vendredi 2 septembre 2005 à 13:34:38 |

sev622
|
ok merci. je vais essayer ça quand j'aurai le temps. 
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, local, application, fichiers, droits
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Afficher la liste des fichiers qui se touvent sur le HD local [ par stn ]
Hello !Comment afficher la liste des fichiers présents dans mon HD localChristian
Pb accès aux fichiers en local [ par Rouanou ]
Hello à tous,Mon pb :lorsque que je manipule des fichiers avec ASP sur ma machine (IIS 5) les scripts tournent dans le vide et je suis obligé de rebou
Formulaire ASP [ par piompi ]
Salut à tous, mon problème est le suivant, je dois créer une application Intranet en ASP qui dois fonctionné comme une application écrite en C++ Visua
problème fichiers *.msi [ par wheel46 ]
je n'arrive pas a installer les fischier *.msi c'est a dire le fichier webmatrix.msi.bonne journée a tout le monde
Gros problème ASP (très très URGENT) [ par johnpelu ]
Bonjour , j'aimerai recevoir de l'aide , sur l'IIS local , mon accès à la base de données fonctionnait mais pas l'envoi de mail.Mon hébergeur (skynet)
Problème ouverture fichier Excel avec macro [ par Duchton ]
Bonjour,J'ai un problème pour ouvrir certains fichiers Excel depuis mon code ASP (c'est à priori le même code en VB)J'arrive bien à désactiver les lia
déployer une application vb.net [ par benazoun ]
Bonjour,J'ai développé une application web en utilisant Visual Studio.net en local. J'ai maintenant mes fichiers dans le repertoire Inetpub.J'ai trouv
Problème AspSmartUpload avec les gros fichiers [ par seigneurlolo ]
Salut à tous J'ai un problème de limitation de taille totale avec SmartUpload :dès que j'essai d'uploader un fichier supérieure à 65536 Ko ou plusieur
ASP.NET | C# -> limité les droits d'acces a un fichiers sans identifications [ par EvilDef ]
bonjour a tous,voici mon probleme, je voudrai modifier les droits d'acces a des fichiers sur mon site en ASP.NET, C#en fait des personnes peuvent uplo
Attribution de droits de lecture/ecriture sur des fichiers [ par younsss ]
Bonjour a tous,Alors voila, j'aimerai savoir s'il est possible, par l'utilisation des sessions, de définir des droits d'acces sur des fichiers de type
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Forum
CRYPTANALYSECRYPTANALYSE par expertnajeh
Cliquez pour lire la suite par expertnajeh AJOUT ET BDAJOUT ET BD par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel PROBLEME RS232PROBLEME RS232 par houfia
Cliquez pour lire la suite par houfia
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|