Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Droits de dossiers [ Scripting / VBScript ] (asus47)

vendredi 27 juin 2008 à 14:42:24 | Droits de dossiers

asus47

Bonjour,

Je cherche une solution en VBScript pour copier un dossier en attribuant les mêmes droits que celui d'origine.

Merci

Cette discussion est classé dans : dossiers, droits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Temporary Internet Files... [ par JDaniel ] Bj tous,Pourquoi le contenu de mes Sous-Dossiers - les Dossiers du genre " DKJHEF5G" ne sont pas visibles dans mon Explorateur?Je parle de ces S/Dossi affichage d'un lien sur une condition "if" en asp ! [ par LeTof ] Bonjour à tous !Je suis un peu emm.... car je ne vois pas comment faire pour:n'affiché un lien hypertexte que lorsque l'utilisateur a les droits. Pour pb access + ASP [ par caro ] Bonjour.J'ai cree un site en ASP permettant la gestion de clients. Ca fonctionne tresbien en local sur mon poste, avec le serveur web personnel de mic GRos probleme de lecture seule avec mes bases [ par ddcreateur ] ddcreateurSalut tout le monde depuis que j'ai installé XP sur ntfs à la place de fat32. tout mes dossiers sont en lectures seules et je ne peux plus u Partage de dossier [ par caigoin ] Bonjour,mon problème est le suivant :mon site web doit pouvoir copier des fichiers dans un répertoire situé sur un serveur différent de celui de mon s Détecter les droits d'accès à une table [ par Kurul1 ] Bonjour a tous Je développe actuellement un site avec plusieurs type d'utilisateur. J'utilise SQL server. J'ai créé ma base de données et suivant le modifier les droits d'un répertoire [ par fyrrhom ] Bonjour,j'ai une page asp qui pemet d'uploader des images.Une dans le répertoire "Logos" et une autre dans le répertoire "Logos/small".Pour gérer au m URGENT !! :( [ par Nightcourrier ] j'aiemrais savoir comment J'ai modifié les droits de l'user ASPNET ainsi que les droits d'écriture sur une base dedonnées ACcessMerciNightcourrier ASP.NET | C# -> limité les droits d'acces a un fichiers sans identifications [ par EvilDef ] bonjour a tous,voici mon probleme, je voudrai modifier les droits d'acces a des fichiers sur mon site en ASP.NET, C#en fait des personnes peuvent uplo comptabiliser les dossiers téléchargés [ par talula ] Bonjour,J' aimerais pouvoir comptabiliser les "PDF" que je propose en téléchargement afin d'avoir une idée de la quantité et de l'utilité.J'ai déjà vu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.