begin process at 2012 05 27 20:04:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Droits asp.net Repertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Droits asp.net Repertoire

mercredi 13 septembre 2006 à 15:12:48 | Droits asp.net Repertoire

yohann2004

Bonjour a tous

Je developpe une application en asp.net et je rencontre quelques probleme pour lire un fichier dans un repertoire sur un serveur.

Je prense qu'il s'agit d'un problème de compte et de droits a donner sur le repertoire mais je ne sais pas quel compte utiliser.

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci

Erreur : The referenced account is currently locked out and may not be logged on to
mercredi 13 septembre 2006 à 21:47:49 | Re : Droits asp.net Repertoire

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Il faut donner les droits a l'utilisateur aspnet de ta machine
et au group vsdevelopper sur les repertoires

Je pense que cela doit suffir.

Sur quel OS est tu et quoi VStudio

Ton compte est-il admin de la machine c'est obligatoire pour VS

Voila

Cette discussion est classée dans : net, asp, repertoire, compte, droits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de creation de projet asp.net [ par darkangel23fr ] Bonjour, j'ai visual studio .net et je veux créer un projet asp.net avec du visual basic.Je travaille sous windows xp pro et j'ai installé iis.Je comm ASP.NET | C# -> limité les droits d'acces a un fichiers sans identifications [ par EvilDef ] bonjour a tous,voici mon probleme, je voudrai modifier les droits d'acces a des fichiers sur mon site en ASP.NET, C#en fait des personnes peuvent uplo ASP.net Exchange 2000 [ par lahmame ] Mehdi LAHLOU salutje veut savoir comment je peut ouvrir un compte dans exchange 2000 avec un compte déja créer dans l'act Securite avec compte windows ASP.NET 2.0 [ par Myke ] Je cherche depuis quelque temps une reponse à la question de securité sous asp.net 2.0. Je me demande quelle est la meilleur facon de gerer facilement gestion des droits sur fichier en asp.net c# [ par superkiller ] bonjour,  je dois faire un site intranet en asp.net c# et j'aimerai savoir comment gerer des droits d'utilisateurs sur d fichier. ex : droit 1 => cons droits sur un dosssier asp.net [ par fideliomarco ] J'ai problème sur mon formulaire de candidature,lorsque je fait le upload d'un fichier dans le dossier approprié je ne trouve rien.je sais que c'est u IIS 6.0 probleme avec ASP.NET 1.0 et 2.0 [ par Alex001 ] Bonjour tous le monde,J'ai créé un repertoire virtuel sur le site par default dans IIS 6.0 Le problème c'est que le site par default est gérer en ASP Compte utilisateur ASP.NET à restaurer [ par MichelMainil ] Bonjour,J'ai commis une bétise. J'ai supprimé par mégarde le compte d'utilisateur ASP.NET Machine account sous VistaDepuis lors, je ne sais plus insta ASP.NET [ par verbeyst ] Bonjour, Je suis en train de développer une application web en asp.net 3.5. J'utilise un contrôle login qui fonctionne avec le service d'appartenan asp.net et trigger [ par twarge99 ] bonjour a tous ,j'ai une question a propos de asp.net est que je peux execter un trigger en asp.net et merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales