begin process at 2012 05 27 20:04:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

Sécurité

> 

Droit sur répertoire créer par code asp.net "Access to the path is denied"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Droit sur répertoire créer par code asp.net "Access to the path is denied"

vendredi 15 octobre 2010 à 13:45:33 | Droit sur répertoire créer par code asp.net "Access to the path is denied"

Cissou3

Bonjour

J'ai une petite question qui me pose problème.
Voilà, je développe un site internet qui permet à une personne de se créer un profil selon un loggin, mot de passe. A partir de là, je créé un dossier pour chaque utilisateur qui pourra y insérer des documents.

Le problème est lorsque j'essaie d'insérer un document dans ce dossier, j'ai une erreur comme quoi je n'ai pas les droits sur le répertoire => "Access to the path is denied". J'ai pourtant cherché sur google, établi des droits avec DirectorySecurity. Rien n'y fait. On m'a également inviter à donner les droits à Local Service, en vain.

A savoir, je développe mon site en local sur VS 2010 et Win 7.

Merci de vos réponse

Cette discussion est classée dans : répertoire, access, créer, to, path

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une requête avec Access [ par NicolasPdc ] Je souhaite créer une page asp qui permettrait d'afficher les informations propres à chaque utilisateurs en fonction de leur adresse IP (chaque utilis Créer une requête avec Access [ par NicolasPdc ] Je souhaite créer une page asp qui permettrait d'afficher les informations propres à chaque utilisateurs en fonction de leur adresse IP (chaque utilis Creer une base access avec asp.net [ par Kenou ] Bonjour,Peut-on créer une base access (sinon une base sql) par code avec asp.net.J'ai réussi à créer des tables dans une base access existante avec ad Choisir / créer un répertoire sur un disque [ par nico_ayci ] salut à tous ! je travaille en moment sur les possibilités de l'asp à propos de l'upload de fichiers, des répertoires, etc...je suis donc totalement n copier ou créer une table ACCESS en ASP [ par sandrineparent ] Bonjour,Avant de devenir dingue, je demande de l'aide...J'ai besoin de copier ou créer une table d'une base ACCESS depuis un programme ASP. Je travail Problème access [ par zinnia ] Bonjour,Je suis en train de monter une base de donnée contenant tout plein d'informations sur les employés de ma division. J'ai créer une seule table ACCESS: comment créer un graphique [ par MilosCuculovic ] Bonjour, je m'explique, j'ai une BD crée sous access mais en utilisant ausi des légeres lignes de code sous Visual Basic.J'ai des tables sous access p Path Access Denied [ par fredspv ] Bonjour,Mon probleme est le suivant:  Lorsque je debug sous VISUAL STUDIO je peux creer des fichiers dans un repertoire de mon site.Mais quand j'essai Access - Comment créer et mettre à jour des équipes. [ par vendange14 ] Bonjour,Je cherche à créer des équipes en partant d'un fichier Joueurs. Une équipe peut être composée d'un à plusieurs joueurs.Je pars d'une Action Fo Comment créer une requête en ADO dans ACCESS ? [ par BBOURDIER ] BBOURDIER

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales