begin process at 2012 05 27 20:04:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Droit lecture écriture fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Droit lecture écriture fichier

mercredi 15 février 2006 à 14:23:51 | Droit lecture écriture fichier

goulouk

Bonjour,

J'utilise microsoft visual web developpeur et je n'arrive pas à lire ou écrire dans un fichier.
ISS n'est pas installer sur mon poste, mais le site fonctionne, il y a une erreur jsute au moment de la lecture du fichier.
Je n'est pas les utilisateur ASPNET ... dans ma liste des utilisateur...
Je suis vrément bloquer, je dois installer ISS ?

Je vous remercie de votre par avance...
mercredi 15 février 2006 à 15:28:45 | Re : Droit lecture écriture fichier

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

normalement non tu n'as pas de droit à configurer avec Visual Web Dev puisque le serveur local s'execute avec tes droits.
Es tu sur que tu as les droits sur ce fichier ?

Pas sur de moi mais il se peut que Cassini (le mini serveur web) n'autorise l'ecriture que dans le repertoire de l'application .... :s j'ai jamais testé ailleurs ...

PS : ce n'est pas ISS mais IIS :)

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, droit, écriture, iss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

droit d'écriture sur un fichier ? [ par capoueidiablo ] Salut à tous, je viens de commencer asp pour le boulot et je souhaiterai savoir si une fonction existante peux retourner si un fichier est accessible Problème d'écriture sur un serveur web [ par isame ] Bjr à tous!!alors voici mon problème je développe une application dans laquelle je dois écrire dans un fichier texte se trouvant sur le seveur. Mais l ASP : lecture de fichier csv qui qui ne se situent pas sur le serveur [ par crogjy ] Je voudrai récupérer des fichier de type csv qui ne sont pas stockés sur le serveur hébergeant mon site. Comment puis-je faire ? La méthode server.map lecture fichier texte [ par akoaboulvard ] Bonjour J'aurai besoins d'aide s'il vous plait pour receuillir des informations d'un fichier texte dans un tableau. Mon fichier texte comporte 5 ligne Lecture et Affichage d'un fichier texte dans une textbox [ par jbeaufils ] Bonjour, j'ai un problème pour afficher le contenu d'un fichier text en ASP.NET. En effet, j'arrive à lire le fichier, mais lors de l'affichage (dans lecture d'un fichier texte (encore...) [ par cherrymoon08 ] Bonjour tout le monde,Voila je débute en asp.net mais déjà certaines choses me tracasse.Lorsques que je veux lire dans un fichier texte, j'utilise une lecture d'un fichier media a partir d'un programme java [ par mm1511 ] Bonjour a tous j'ai un problème avec java je travaille avec eclipse et j'essaie de lire un fichier media (video..) j'ai installé la librairie JMF mais Lecture fichier texte (plusieurs lignes et separateurs) [ par motoetmotards ] Bonjour !Je dispose d'un fichier texte de plusieurs lignesChaque ligne est composée de plusieurs champs séparés de ;Je dois stocker le contenu du fich pb de droit pour crée un fichier sur un serveur ! [ par enigmatiqk ] bonjour, j'espere que le titre est asser clair, pour commencer, soyez gentils et clair, car je reprend une application et je n'ai jamais fait d'asp.ne Sleep en ASP et lecture de fichier [ par calimero93 ] Bonjour,ma demande est simple :j'ai un repertoire avec un fichier qui contient une requete sqlce fichier est pris par le serveur, effacer du repertoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales