begin process at 2012 05 27 20:04:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

droit d'acces (auteur) sur access, ie, autorisation a lire ou modifier un fichier et interdire l'acces à d'autres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

droit d'acces (auteur) sur access, ie, autorisation a lire ou modifier un fichier et interdire l'acces à d'autres

mardi 20 mai 2008 à 14:10:26 | droit d'acces (auteur) sur access, ie, autorisation a lire ou modifier un fichier et interdire l'acces à d'autres

micou26

bonjour à tous.
est il possible sur access d'autoriser l'acces (d'ouvrir) une partie de la base à certaines personnes, et donc refusé l'acces sur certains points?
 merci beaucoup
mercredi 21 mai 2008 à 17:33:03 | Re : droit d'acces (auteur) sur access, ie, autorisation a lire ou modifier un fichier et interdire l'acces à d'autres

Supra3000

Réponse acceptée !
1ere solution :
Ajoute une form login ( avec une table utilisateur / mot de passe)

2e solution :
Tu peux utiliser 2 bd une a acces complet et une autre à acces restreint. Ces 2 bd doivent pointer sur une 3e BD qui contient uniquement les tables. (Utilise la fonction lié les tables de acces pour pointer sur la bonne BD) Ce faisant les données seront communes au 2 BD utilisateurs

Bonne prog
Supra3000

Cette discussion est classée dans : access, ie, acces, droit, auteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acces bases ACCESS sous w98 ok mais pas sous XP [ par alinea49 ] Salut après x manip, je crie au secours ! une appli tourne sous w98 avec access 2000 et pas sous XP, du moins une partie je peux acceder à la fiche c ACCES 2007 - Liste déroulante ne fonctionne pas [ par Cespasmoi ] Bonjour, j'ai créé un programme en ACCESS 2003 qui fonctionne très bien sous Win XP. Lorsque je transfère ce fichier ACCESS.mdb sur mon Tower avec ACC Acces suivi à une DB Access (80004005) [ par noro ] Salut à tous,En utilisant l'ASP, Lorsque je valide mon formulaire la première fois ça passe bien et ça s'enregistre dans ma base de données Access 200 Lier acces et mysql [ par la touffe ] bonjour,voila mon probleme:   je travail dans un service d'autmatisme industrielle et je  dois pour mon taf lier une base access à une base MySqlj'ai Acces base access sur serveur distant [ par medee ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b GUID, ACCES et OleDbCommand [ par guitoux1 ] Salut à tous,.:: ASP.Net/C#/ACCESS 2000 ::.Je voudrais savoir comment récupérer l'identifiant (de type GUID) du dernier enregistrement ajouté à ma BDD Acces à une base access 2000 [ par kehldar ] Mon problème est le suivant : j'ai une base access2000. Quand j'essaye de m'y connecter s'affiche :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '8 gestion des acces d'une base access [ par moustakiz ] Bonjour,je cherche un module qui permet à un utilisateur de saisir son nom et login lui permettant d'accéder à une base de données access.Merci ACCESS 97 droit d'accès [ par pascal ] J'ai récupéré une base Access 97 en fichier zip. Dès que je l'installe sur le serveur web et que je fais la liaison ODBCla base se met en lecture seul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales