begin process at 2012 02 13 11:20:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

3 DrillDownList en cascade

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

3 DrillDownList en cascade

lundi 17 novembre 2008 à 20:00:33 | 3 DrillDownList en cascade

samoht

Bonjour,

Dans un EditTemplate d'un GridView j'ai 3 DDL (Pays, region, ville). Soit j'arrive à bien remplir mes DDL lors de l'édition (avec sélection des items dans la BD) ou soit j'arrive à faire réagir mes DDL (en cascade) lors d'une modification (nouvelle sélection dans le DDL pays par exemple). Mais je n'arrive pas à faire fonctionner les 2 modes correctement....problème de Postback...???

Si quelqu'un à une idée par ou débuter ce serait fort apprécié.

Merci !
mardi 18 novembre 2008 à 09:36:29 | Re : 3 DrillDownList en cascade

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

As-tu regarder du coté de AJAXTOOLKIT

C'est peut etre la solution

Cette discussion est classée dans : arrive, ddl, pays, cascade, drilldownlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un tutorial sur ASP arrive [ par Arnotic ] Bonjour,J'écris ce message pour vous dire que ceux qui ne connaissent pas ASP qu'ils vont pouvoir bientôt apprendre. Je termine cet après midi le tuto conditions [ par rony ] bjrj'ai le code suivant qui fonctionne bien TotalPort=port.fields("Prix_A").value*pays.fields("Port_pays").value en fait je veux rajouter une condi Session + Frameset [ par tetelle ] Bonjour,J'ai une première page asp qui alimente une variable session:session("num_societe") = 1Puis j'arrive qui une autre page qui fait une <fr Principe d'un forum [ par vbtom ] Slt, Voila le topo: je fait en ce moment un forum...J'arrive bien a géré les reponses qud c des reponses d'un mes normal mais qd c des reponses de FORUM [ par ??vbtom?? ] slt, SI quelqu'un pourrait m'expliquer précisement(sns exemple pas la peine!) cmt faire un forum kom ce forum parceque je planne complétement...J'ar j'arrive pas à modifier ma table [ par mat ] je comprends pas d'ou viens l'erreur:Microsoft JET Database Engine error '80040e14' Erreur de syntaxe dans l'instruction UPDATE. /change_password.asp, download de fichiers depuis access avec aspSmartUpload [ par jonc ] J'arrive à uploader des fichiers dans ma BDD genre fichiers word mais je n'arrive pas à les downloader correctement.Je crois qu'il y a un probleme ave Mettre à jour une news >> IMPORTANT [ par tchpub ] Apres les différents conseils, cela plante toujours et je ne sais pas quoi faire....Explications :Après avoir récupéré l'ancienne news, on écrit ces m Liste fichier dans combo [ par triners ] Je n'arrive pas à faire en ASP un combo avec la liste des fichiers d'un répertoire donné.Je sais que c'est la commande "getfiles" mais je n'arrive pas premier programme ASP ne marche pas. [ par petitbob ] Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon programme ASP ne fonctionne pas. Et personne n'arrive à m'aider en ASP. J'essaie de faire un pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales