Accueil > Forum > > > > Dreamweaver mx ou Webmatrix
Dreamweaver mx ou Webmatrix
dimanche 14 septembre 2003 à 21:28:53 |
Dreamweaver mx ou Webmatrix

pookpook
|
Bonjours tout le monde, je veux commencer en ASP pour faire changement du PHP et j'ai présentement comme logiciel de développement Dreamweaver MX et je viens de télécharger Webmatrix. J'aimerais savoir selon votre expérience quel est le meilleur outil que je devrais privilégier entre ces deux-là où encore si vous en avez un meilleur à me suggérer ? Merci beaucoup.
|
|
lundi 15 septembre 2003 à 23:18:10 |
Re : Dreamweaver mx ou Webmatrix

fabrice69
|
Alors déja, il faut préciser si tu parles de ASP (version 3) ou ASP.NET. Ce sont 2 langages bien distincts.
Pour ASP.NET, Webmatrix est pas mal (sorte de mini visual Studio.NET gratuit). Cf ici : - http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/index.php
Un très bon site présentant la faonc de programmer en ASP avec DWV MX : - http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/index.php?page=5
Romelard Fabrice (Alias F___)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjours tout le monde, > je veux commencer en ASP pour faire changement du PHP et j'ai présentement comme logiciel de développement Dreamweaver MX et je viens de télécharger Webmatrix. J'aimerais savoir selon votre expérience quel est le meilleur outil que je devrais privilégier entre ces deux-là où encore si vous en avez un meilleur à me suggérer ? > > Merci beaucoup.
|
|
Cette discussion est classée dans : dreamweaver, meilleur, mx, webmatrix
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Récupérer le Login de l'utilisateur sur Dreamweaver MX 2004 [ par Thierry_ZT ]
Bonjour,Voila, je débute en developpement Web, c'est pourquoi j'ai investi dans Dreamweaver MX 2004. Je developpe actuellement un intranet pour ma soc
Dreamweaver MX : formulaire avec upload d'un JPG sur langage ASP [ par grego25 ]
est-ce que quelqu'un pourrait me donner une solution concernant mon problème.Je suis en train de réaliser un site pour des annonces moto.Je le program
Dataset et dream Mx [ par marloon ]
Bonjour a tous,j'utilise dreamweaver Mx pour concevoir mes pages asp.net et j'ai un petit soucis.Je me sers des comportements de serveur de Mx et je p
ie5.5 [ par astt ]
Je dois utiliser webmatrix. w2k est livré avec IE5, qui ne suffit pas pour webmatrix qui demande IE5.5 mini. Y a t'il un moyen de se procurer IE5.5 ou
internet explorer 5.5 [ par astt ]
Je dois utiliser webmatrix. w2k est livré avec IE5, qui ne suffit pas pour webmatrix qui demande IE5.5 mini. Y a t'il un moyen de se procurer IE5.5 ou
internet explorer 5.5 et 6 [ par astt ]
WebMatrix [ par syndrael ]
Bonjour,J'essaie de me lancer dans l'univers merveilleux de ASP.Net et je voulais télécharger WebMatrix fichier de 1.2 Mo. Mais cela ne semble po fonc
webmatrix [ par Jula ]
re-re-coucou,j'ai installé le framework sur la machine avec laquelle je vai développer (j'installerai sur le serveur quand personne ne l'utilisera, po
webmatrix [ par Jula ]
salut!j'utilise finalement webmatrix pour développer mes pages asp.net...1/comment on crée un projet?2/je dois inclure un fichier .dll pour utiliser u
liste automatique asp/access/dreamweaver [ par samsan ]
Bonjour,J'ai créé avec dreamweaver une page composée de 2 frames, une contenant un formulaire qui définit un critère de tri pour une requête SQL sur u
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|