begin process at 2012 05 27 20:04:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Dreamweaver mx ou Webmatrix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dreamweaver mx ou Webmatrix

dimanche 14 septembre 2003 à 21:28:53 | Dreamweaver mx ou Webmatrix

pookpook

Bonjours tout le monde,
je veux commencer en ASP pour faire changement du PHP et j'ai présentement comme logiciel de développement Dreamweaver MX et je viens de télécharger Webmatrix. J'aimerais savoir selon votre expérience quel est le meilleur outil que je devrais privilégier entre ces deux-là où encore si vous en avez un meilleur à me suggérer ?

Merci beaucoup.
lundi 15 septembre 2003 à 23:18:10 | Re : Dreamweaver mx ou Webmatrix

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Alors déja, il faut préciser si tu parles de ASP (version 3) ou ASP.NET. Ce sont 2 langages bien distincts.

Pour ASP.NET, Webmatrix est pas mal (sorte de mini visual Studio.NET gratuit).
Cf ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/index.php

Un très bon site présentant la faonc de programmer en ASP avec DWV MX :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/index.php?page=5

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjours tout le monde,
> je veux commencer en ASP pour faire changement du PHP et j'ai présentement comme logiciel de développement Dreamweaver MX et je viens de télécharger Webmatrix. J'aimerais savoir selon votre expérience quel est le meilleur outil que je devrais privilégier entre ces deux-là où encore si vous en avez un meilleur à me suggérer ?
>
> Merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : dreamweaver, meilleur, mx, webmatrix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le Login de l'utilisateur sur Dreamweaver MX 2004 [ par Thierry_ZT ] Bonjour,Voila, je débute en developpement Web, c'est pourquoi j'ai investi dans Dreamweaver MX 2004. Je developpe actuellement un intranet pour ma soc Dreamweaver MX : formulaire avec upload d'un JPG sur langage ASP [ par grego25 ] est-ce que quelqu'un pourrait me donner une solution concernant mon problème.Je suis en train de réaliser un site pour des annonces moto.Je le program Dataset et dream Mx [ par marloon ] Bonjour a tous,j'utilise dreamweaver Mx pour concevoir mes pages asp.net et j'ai un petit soucis.Je me sers des comportements de serveur de Mx et je p ie5.5 [ par astt ] Je dois utiliser webmatrix. w2k est livré avec IE5, qui ne suffit pas pour webmatrix qui demande IE5.5 mini. Y a t'il un moyen de se procurer IE5.5 ou internet explorer 5.5 [ par astt ] Je dois utiliser webmatrix. w2k est livré avec IE5, qui ne suffit pas pour webmatrix qui demande IE5.5 mini. Y a t'il un moyen de se procurer IE5.5 ou internet explorer 5.5 et 6 [ par astt ] Je dois utiliser webmatrix. w2k est livré avec IE5, qui ne suffit pas pour webmatrix qui demande IE5.5 mini. Y a t'il un moyen de se procurer IE5.5 ou WebMatrix [ par syndrael ] Bonjour,J'essaie de me lancer dans l'univers merveilleux de ASP.Net et je voulais télécharger WebMatrix fichier de 1.2 Mo. Mais cela ne semble po fonc webmatrix [ par Jula ] re-re-coucou,j'ai installé le framework sur la machine avec laquelle je vai développer (j'installerai sur le serveur quand personne ne l'utilisera, po webmatrix [ par Jula ] salut!j'utilise finalement webmatrix pour développer mes pages asp.net...1/comment on crée un projet?2/je dois inclure un fichier .dll pour utiliser u liste automatique asp/access/dreamweaver [ par samsan ] Bonjour,J'ai créé avec dreamweaver une page composée de 2 frames, une contenant un formulaire qui définit un critère de tri pour une requête SQL sur u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales