begin process at 2012 05 27 20:04:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Dreamweaver MX : formulaire avec upload d'un JPG sur langage ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dreamweaver MX : formulaire avec upload d'un JPG sur langage ASP

vendredi 22 août 2003 à 22:18:31 | Dreamweaver MX : formulaire avec upload d'un JPG sur langage ASP

grego25

est-ce que quelqu'un pourrait me donner une solution concernant mon problème.

Je suis en train de réaliser un site pour des annonces moto.

Je le programme en ASP sous un environnement windows IIS

Mon but est d'envoyer un formulaire avec plusieurs champs de texte. Jusque ici, tout va bien, là où ça se complique, c'est que je dois également uploader une image.

J'ai essayé via une programmation manuelle (écrire des lignes de code dans la source fournie par dreamweaver) et j'ai essayé les applications (bases de données, liaisons, comportements...). Le système est chouette, mais je n'ai pas trouvé la solution.

Vous pouvez me répondre directement ou éventuellement pour envoyer une source à reyterg@skynet.be

Merci de votre participation.
samedi 23 août 2003 à 17:55:35 | Re : Dreamweaver MX : formulaire avec upload d'un JPG sur langage ASP

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
va voir cette source
http://www.aspfr.com/article.aspx?ID=119

Nickadele

-------------------------------
Réponse au message :

> est-ce que quelqu'un pourrait me donner une solution concernant mon problème.
>
> Je suis en train de réaliser un site pour des annonces moto.
>
> Je le programme en ASP sous un environnement windows IIS
>
> Mon but est d'envoyer un formulaire avec plusieurs champs de texte. Jusque ici, tout va bien, là où ça se complique, c'est que je dois également uploader une image.
>
> J'ai essayé via une programmation manuelle (écrire des lignes de code dans la source fournie par dreamweaver) et j'ai essayé les applications (bases de données, liaisons, comportements...). Le système est chouette, mais je n'ai pas trouvé la solution.
>
> Vous pouvez me répondre directement ou éventuellement pour envoyer une source à reyterg@skynet.be
>
> Merci de votre participation.
dimanche 24 août 2003 à 22:36:36 | Re : Dreamweaver MX : formulaire avec upload d'un JPG sur langage ASP

shaiulud

voir l'article
http://forum.aspfr.com/article.aspx?Val=68

Réponse au message :

>
>
>
> Mon but est d'envoyer un formulaire avec plusieurs champs de texte. Jusque ici, tout va bien, là où ça se complique, c'est que je dois également uploader une image.
>
> J'ai essayé via une programmation manuelle (écrire des lignes de code dans la source fournie par dreamweaver) et j'ai essayé les applications (bases de données, liaisons, comportements...). Le système est chouette, mais je n'ai pas trouvé la solution.
>
> Vous pouvez me répondre directement ou éventuellement pour envoyer une source à reyterg@skynet.be
>
lundi 25 août 2003 à 09:27:27 | Re : Dreamweaver MX : formulaire avec upload d'un JPG sur langage ASP

grego25

Réponse au message :

>
>
>
>
>
>
lundi 25 août 2003 à 09:30:37 | Re : Dreamweaver MX : formulaire avec upload d'un JPG sur langage ASP

grego25

Je vous remercie de votre collaboration, mais étant néophyte dans l'ASP, les bases de données et tout ce qui tourne autour, n'existerait-il pas quelque chose de plus simple car là, c'est tout de même assez compliqué pour moi.

Merci à vous,

Grégo

Cette discussion est classée dans : asp, upload, formulaire, dreamweaver, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FORM & UPLOAD [ par salmoliv ] BonjourJ'utilise une page avec un formulaire (new.asp).Dans cette page, j'ai fait un include d'une autre page (upload.asp).Dans cette page upload.asp, ? valider un formulaire créé en HTML-->ASP [ par jeffi ] Bonjour, j'ai créé un formulaire(Nom,Prenom,@,...)sous dreamweaver donc en html et j'ai un abonnement pour mon site sur un hebergeur qui tourne sous N Traitement des champs d'1 formulaire : ASP ou javascript ? [ par daflinn ] Salut,je me posais la question, vaut il mieux traiter la bonne saisie d'un formulaire via l'asp et le serveur ou par javascript ?Quels sont les avanta Modification de Formulaire [ par toto25400 ] Bonjour,j'ai besoin de récupérer les valeurs d'un formulaire de saisie (login/mot de passe) pour les placer dans un autre formulaire, qui va me servir problème d'upload [ par nico ] Bonjour,J'ai téléchargé le code pour l'upload ss composant sur le site (à l'adresse suivante : http://www.aspfr.com/article.asp?Val=119#) , mais lorsq Validation formulaire [ par Pirotes31 ] Bonjour,Voilà, je vous expose mon petit problème : j'ai installé sur Windows Millenium le serveur PWS. en essayant de lancer certaines applications j' creation formulaire en ASP dans page HTML [ par pitoune ] Salut comment créer un formulaire en ASP dans une page htmlenfaite je voudrais créer un formulaire pour recueillir des info.Le formulaire doit etre en SVP FORMULAIRE ou est mon erreur [ par jeffi ] Salut, je reçoi ce message :"Microsoft VBScript runtime error '800a01a8' Object required: '' /monfichier.asp, line 62et voici mon script asp à la suit SVP FORMULAIRE ASP toujours problémes?? [ par jeffi ] Salut, mon fichier s'appelle voyage1.asp et je reçoi ce message quand je l'execute :"Microsoft VBScript runtime error '800a01a8' Object required: '' / PAGE ASP ET BASE ACCESS PROBLEME VALIDATION FORMULAIRE [ par hippycore ] kikoo à tous c la première fois ke jécris ici pour un conseil!!!je developpe un site intranet et je recupère des valeurs d'une base acces dans des men

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales