begin process at 2012 05 27 20:03:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Drag and drop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Drag and drop

mardi 27 mai 2003 à 17:33:31 | Drag and drop

TheArtist

Bonjour,

Les clients du site que je développe doivent avoir la possibilité de faire glisser du texte vers des textarea simplement en faisant un mousedown (sans mettre le texte en bleu).

Je suis encore débutant en programmation web, et je n'ai pas encore trouvé de solution à mon problème.

Avis aux âmes charitables...

Cette discussion est classée dans : texte, and, drag, drop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message