begin process at 2012 02 13 07:11:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Drag and drop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Drag and drop

mercredi 12 juillet 2006 à 15:32:25 | Drag and drop

finest_83

Bonjour,

J'ai une page sur laquelle j'ai un tableau dans lequel l'utilisateur doit pouvoir faire des choix de thème par période. Il faudrait qu'à chaque colonne du tableau corresponde une liste déroulante de choix de thèmes.

Ce que j'aimerai faire c'est d'offrir la possibilité de faire du drag and drop de la liste déroulante à une case du tableau ... mais je ne trouve pas de code sources qui fait ça

avez vous quelque chose pour m'aider ?

merci
jeudi 28 septembre 2006 à 01:46:26 | Re : Drag and drop

tULIPOs

salut
je sais comment il faut faire ,je travail sur ce sujet
c simple et compliqué à la fois , je te donne les mots clé , pcas pour te compliquer
la vie mais parce que je rame toujours mais g ce pendant réussi à faire du drag and drop sur une page web mais sans pourvoir sauvegarder les nouvelle posittion des éléments dragé, voila ajax permet de faire ca , il te suffit de télécharger une libraire ajax (javascript);
il enexiste plusieurs : Dojo , UI Yahoo ect , choisit celle de yahoo elle est extra

Cette discussion est classée dans : and, tableau, choix, drag, drop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

drag and drop in a datagrid [ par gper1 ] hi,I want to drag and drop files from a source datagrid to a destiantion datagrid in ASP.NETIs there a way to do it in ASP.net or javascript?Thx.Jeff. Drag and drop [ par TheArtist ] Bonjour, Les clients du site que je développe doivent avoir la possibilité de faire glisser du texte vers des textarea simplement en faisant un moused Meilleur façon de faire du drag and drop ASP.NET [ par sspizer ] Bonjour Je dois développer actuellement une application qui doit permette de pouvoir classer des photos via un système de drag and drop en ASP.NET. J' Drag and drop box to textbox dans une page aspx [ par babyboo1107 ] Bonjour à tous,cela fait 2 jours que je pluche les forum à fin de trouver comment faire un simple drag and drop d'un listbox à un textbox dans une pag Drag and drop [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde, Bonjour, je veux me casser un peux la tete afin de pouvoir faire du drag and drop sur asp.net c# je veuxpouvoir glisser des d Développement d'une application d'habillage de mannequin par Drag and Drop [ par Kyssie ] Bonjour, Je viens de parcourir je ne sais combien de sites internet, sans trouver satisfaction. J'espère trouver ici mes réponses... Voilà, je suis e DragnDrop [ par yanis7518 ] salut a tous j'aimerais savoir comment faire un drag n drop sur mon site asp.netj'ai un control listbox (asp.net) dans lequel j'ai plusieur valeur. je [VB.NET] Drag & Drop sur TreeView [ par dadou74 ] Bonjour,je suis en train de faire une application Web avec VS 2005, code en VB.J'ai fait un userControl treeView qui donc hérite naturellement de Syst Drag n drop en asp.net [ par kryo ] Hello !Je cherche à réaliser une interface graphique en asp.net où il faut que l'utilisateur puisse faire du drag n drop de petites images dans un emp Drop down List + second choix. [ par KC62 ] Bonjour à tous, je je tente de créer un web control (module de recherche complet). Celui-ci contient une drop down list qui elle meme contient des fam

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales