Accueil > Forum > > > > Drag and drop
Drag and drop
mardi 23 mai 2006 à 12:25:14 |
Drag and drop

toddy_101
|
Bonjour tout le monde,
Bonjour,
je veux me casser un peux la tete afin de pouvoir faire du drag and drop sur asp.net c#
je veuxpouvoir glisser des données entre deux listboxes.
quelqu'un a un lien interessant???
merci
|
|
mardi 23 mai 2006 à 13:27:25 |
Re : Drag and drop

jesusonline
|
Bonjour, un truc comme ca : [ Lien ] ? ;-) regarde du coté d'atlas tu trouveras ton bonheur (mais pas beaucoup de doc :() Cyril - MVS - MCP
|
|
mardi 23 mai 2006 à 14:34:55 |

toddy_101
|
merci beaucoup, mais je ne trouve toujours pas ce que je veux en fait je veux que lorsque je glisse un element du premier listbox au 2 eme la sourie change d'icone quelqu'un peut m'aider a le faire sur une page aspx merci beaucoup
|
|
mardi 23 mai 2006 à 14:44:19 |

jesusonline
|
Donc ton problème est plus un problème javascript qu'asp.net ? si tu peux payer pour quelque chose de tout fait, regarde du coté de componentart ou telerik ils font des bonnes choses (surtout componentart) Sinon, va falloir que t'aille voir du coté de javascript donc www.javascriptfr.com pour d'abord arriver à avoir le comportement que tu veux coté client puis ensuite réussir à sauvegarder ca coté serveur ;-) Cyril - MVS - MCP
|
|
mardi 23 mai 2006 à 16:41:23 |

toddy_101
|
oui donc je dois faire appel au javascript, mais le probleme c'est que j'utilise un webservice pour relation base de données, et j'aurais a declarer des datatables.... :'(
est ce que c'est impossible de faire ca en asp.net???
voila exactement ce que je veux faire: je veux que j'ais deux listbox et que je glisse les données entre eux.
voila.
merci :(
|
|
mardi 23 mai 2006 à 16:50:19 |

jesusonline
|
Atlas possede un objet nommé dataTable, tu peux appeller trés facilement des WS avec Atlas ... MAIS il n'y a AUCUNE documentation sur le code javascript de Atlas, mais ca fait un mois que je suis dedans et c'est un réél bonheur =) il ne faut juste pas avoir peur d'aimer/d'adorer javascript ... Cyril - MVS - MCP
|
|
mardi 23 mai 2006 à 17:03:09 |

toddy_101
|
oui mais c'est paq ce que je veux.
je veux deplacer des données d'une listebox a une autre. il y'a un exemple de ce genre sur atlas?
en fait, une autre chose comment ajouter les controles atlas?? est ce qu'il y'a une reference.... :s
merci encore
|
|
mardi 23 mai 2006 à 17:11:35 |

jesusonline
|
Atlas est trés vaste, pour l'instant il y a un peu de doc seulement sur la partie serveur d'atlas qui ne correspond, mais la partie serveur n'est pas 20% d'atlas, la mejeur partie se passe coté client, là ou il n'y a aucune documentation ! pour créer ses propres extender tu peux faire comme expliqué ici : [ Lien ] Cyril - MVS - MCP
|
|
mardi 23 mai 2006 à 17:14:33 |

toddy_101
|
je sais que c'est une tres bete question mais si j'install le toolkit, ca va marcher chez le provider qui ne support pas framework2.0 et .net 2005?
|
|
mardi 23 mai 2006 à 17:19:44 |

jesusonline
|
Atlas nécessite le framework 2.0 (qui a quand meme 5 mois), cela ne marchera pas sans Cyril - MVS - MCP
|
|
Cette discussion est classée dans : and, drag, drop
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
drag and drop in a datagrid [ par gper1 ]
hi,I want to drag and drop files from a source datagrid to a destiantion datagrid in ASP.NETIs there a way to do it in ASP.net or javascript?Thx.Jeff.
Drag and drop [ par TheArtist ]
Bonjour, Les clients du site que je développe doivent avoir la possibilité de faire glisser du texte vers des textarea simplement en faisant un moused
Drag and drop [ par finest_83 ]
Bonjour,J'ai une page sur laquelle j'ai un tableau dans lequel l'utilisateur doit pouvoir faire des choix de thème par période. Il faudrait qu'à chaqu
Meilleur façon de faire du drag and drop ASP.NET [ par sspizer ]
Bonjour Je dois développer actuellement une application qui doit permette de pouvoir classer des photos via un système de drag and drop en ASP.NET. J'
Drag and drop box to textbox dans une page aspx [ par babyboo1107 ]
Bonjour à tous,cela fait 2 jours que je pluche les forum à fin de trouver comment faire un simple drag and drop d'un listbox à un textbox dans une pag
DragnDrop [ par yanis7518 ]
salut a tous j'aimerais savoir comment faire un drag n drop sur mon site asp.netj'ai un control listbox (asp.net) dans lequel j'ai plusieur valeur. je
[VB.NET] Drag & Drop sur TreeView [ par dadou74 ]
Bonjour,je suis en train de faire une application Web avec VS 2005, code en VB.J'ai fait un userControl treeView qui donc hérite naturellement de Syst
Drag n drop en asp.net [ par kryo ]
Hello !Je cherche à réaliser une interface graphique en asp.net où il faut que l'utilisateur puisse faire du drag n drop de petites images dans un emp
Développement d'une application d'habillage de mannequin par Drag and Drop [ par Kyssie ]
Bonjour, Je viens de parcourir je ne sais combien de sites internet, sans trouver satisfaction. J'espère trouver ici mes réponses... Voilà, je suis e
Validation de formulaire [ par eiffel74 ]
Bonjour, J'ai un formulaire affichant des champs selon le chois de l'utilisateur: [code=html] function checkall(formname,checkname,thestate){ var el
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|