begin process at 2012 05 27 20:03:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Drag And Drop Upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Drag And Drop Upload

mercredi 7 septembre 2011 à 12:47:46 | Drag And Drop Upload

Demipouce

Bonjour ! (Pardonnez moi d'avance pour les accents et l'ortographe, mais je suis sur un clavier qwerty et ce n'est pas une mince affaire)

Jai une petite question sur un code que j'ai recupere sur internet au sujet d'un drag and drop file upload.

Voici le script :

[size=50]<script src="/jquery-1.6.1.min.js">

var dropZone;

// Initializes the dropZone
$(document).ready(function () {
dropZone = $('#dropZone');
dropZone.removeClass('error');

// Check if window.FileReader exists to make
// sure the browser supports file uploads
if (typeof (window.FileReader) == 'undefined') {
dropZone.text('Browser Not Supported!');
dropZone.addClass('error');
return;
}

// Add a nice drag effect
dropZone[0].ondragover = function () {
dropZone.addClass('hover');
return false;
};

// Remove the drag effect when stopping our drag
dropZone[0].ondragend = function () {
dropZone.removeClass('hover');
return false;
};

// The drop event handles the file sending
dropZone[0].ondrop = function (event) {
// Stop the browser from opening the file in the window
event.preventDefault();
dropZone.removeClass('hover');

// Get the file and the file reader
var file = event.dataTransfer.files[0];

// Send the file
var xhr = new XMLHttpRequest();
xhr.upload.addEventListener('progress', uploadProgress, false);
xhr.onreadystatechange = stateChange;
xhr.open('POST', '/Default.aspx', true);
xhr.setRequestHeader('X-FILE-NAME', file.name);
xhr.send(file);
};
});
function onloadstartHandler(event) {
$('#upload-status').html('Upload started!');
}

// Show the upload progress
function uploadProgress(event) {
var percent = parseInt(event.loaded / event.total * 100);
$('#dropZone').text('Uploading: ' + percent + '%');
}

// Show upload complete or upload failed depending on result
function stateChange(event) {
if (event.target.readyState == 4) {
if (event.target.status == 200 || event.target.status == 304) {
$('#dropZone').text('Upload Complete! Drop again!');
dropZone.removeClass('error');
}
else {
dropZone.text('Upload Failed!');
dropZone.addClass('error');
}
}

Et voici le code VB.NET

Private Sub handleFileUpload()

If (Not String.IsNullOrEmpty(Request.Headers("X-File-Name"))) Then

Dim path As String = Server.MapPath(String.Format("~/Test/{0}", Request.Headers("X-File-Name")))
Dim inputStream As Stream
inputStream = Request.InputStream

Dim FileStream As FileStream
FileStream = New FileStream(path, FileMode.OpenOrCreate)

inputStream.CopyTo(FileStream)
FileStream.Close()

End If
End Sub

Apres lecture et RE lecture, je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi je ne peux uploader qu'un fichier a la fois quand je glisse plusieurs elements dedans. Je veux dire par la que je peux uploader une image, en reglisser une autre et l'uploader, mais je ne peux pas glisser les deux images en meme temps car ca n'uploadera que la premiere.

Si quelqu'un saurait m'expliquer comment cela fonctionne, je lui serait extremement reconnaissant.

Merci d'avance pour vos reponses.

Cette discussion est classée dans : function, file, upload, event, dropzone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload file + Date Creation File [ par chou ] Je cherche un moyen de recuperer la date de creation du fichier que j'upload. J'utilise Smartupload pour asp.Est-ce possible ?Merci. Upload file + Date Creation File [ par chou ] Je cherche un moyen de recuperer la date de creation du fichier que j'upload. J'utilise Smartupload pour asp.Est-ce possible ?Merci. Upload de fichier automatique, GALERE [ par vincentp ] Bonjour à tous,Mon projet est d'envoyer des fichiers sur internet avec VB6 sans passer par le ftp. Sur ce site je peux créer des pages ASP et donc réc upload file [ par eka ] Hello,je voudrai donner a certains utilisateurs la possiblité de importer des fichiers sur mon serveur, j'ai une machine qui tourne sous 2000 named se aspsmartupload [ par krepuscule ] problem de upload salut atous je vous pose mon code si klk1 voi pourkoi ca plante en disant ke ma page est introuvable erreur 500 je lui en serai rec pb sur upload de fichier en asp.net avec c# [ par amorosalain ] SAMPour des clients qui veulent transférer des fichiers de grosses taille sur le serveur, j'ai mis en place un service de ftp via un site web. Pour ce Upload file et updatepanel [ par julius06 ] Bonjour,L'utilisation de contrôle UploadFile est très simple! Super!L'utilisation du contôle UpdatePanel l'est également! Super!Mais Si on met un Uplo Firefox et onblur ne fonctionne plus au bout d'un moment... [ par Zoizoi ] Bonjour,J'ai une application en ASP.Net où tous mes composants TextBox contiennent deux évènements "onblur" et "onfocus".La finalité :- Je voudrais pe Comment changer le "type of file" d'un upload!!!!!! [ par Merry29 ] Bonjour/Bonsoir a tousJ'ai vraiment besoin de savoir si c'est possible de changer la valeur par defaut d'un upload d'une "web form"... je voudrais que Problème avec FCKeditor [ par jlassi ] Bonjour a tous,je me suis engagé de assurer la maintenance d'une application web, cette application utilise l'éditeur FCKeditor, je doit activer l'upl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales