begin process at 2012 05 27 20:02:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

Download

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Download

mercredi 4 août 2004 à 22:31:36 | Download

Jackboy

Download par lot, permettre de pouvoir downloader, ex images, une batch d'images a la fois. excemple toutes les images commencant pas J ou en tk selon une selection... trouve rien la dessus... merci
jeudi 5 août 2004 à 10:40:36 | Re : Download

jcq

Salut jackboy, il y a quelques semaines j'ai cherché egalement la possibilité de faire ça (upload d'image par lot et non un par un)...
Malheureusement je n'ai rien trouvé ! apparement c impossible en asp.net, il faudrait utilisé un script java assez costaud.

Bart-Rennes
jeudi 5 août 2004 à 11:53:24 | Re : Download

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
la limitation ne vient pas de asp.net mais du HTML
essaye de faire ca en HTML pur, tu verras que tu ne pourras pas non plus, or asp.net est application coté serveur donc il ne sait faire que du HTML

Cyril
jeudi 5 août 2004 à 12:10:46 | Re : Download

Bud

Le seul truc que je vois, c'est de compresser tes fichiers dans un fichier zip (il existe des composants pour le faire) et de proposer ton zip en download.
jeudi 5 août 2004 à 15:13:49 | Re : Download

Jackboy

ok merci, mais faire un zip serai vraiment lourd, car mes images sont des map de région en .tif et de haute qualité, donc faire la création serait lourd pour le serveur et la rien est encore downloader...

Si vous avez d'autre idée j'aimerai en être indiqué.. merci !
jeudi 5 août 2004 à 15:18:53 | Re : Download

Jackboy

Ok je tente de faire un service en c++, je tente le coup et je le fait parraitre si je réussi un jour, mais si vous avez qqchose d'autre ou pour me donner un coup de pouce me le faire savoir thx..
vendredi 17 septembre 2004 à 14:09:07 | Re : Download

eihpos

Membre Club
c'est vraiment pas possible de downloader un repertoire et son contenu en une seule fois sans le zipper auparavant ?
Ca m'aurait interessée pourtant

SoPhIe
jeudi 30 septembre 2004 à 17:58:57 | Re : Download

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
non malheureusement c'est impossible, c'est une restriction d'HTML ...

@+

Cyril

Cette discussion est classée dans : images, download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer images ds une base access [ par matt ] Comment fait on pour inserer des images ds une base de donnée Access, et ensuit les visualiser en asp???? dimensions images [ par pitxun ] y a t-il un moyen de récupérer les dimensions d'une image (longueur et largeur) Recherche un AX pour le download [ par sebmafate ] slt tlm,je suis à la recherche d'un ActiveX qui me permette (dans un intranet) de télécharger un fichier du serveur vers le client (à un endroit défin Insertion d'images !!! [ par pi0up51 ] Je sais ke la question a déjà été posé mais je la pose qd même pcqe moi ça marche pas !! Ce ki y a ce ke g un chps image avec à l'intérieur autoexec.j ASTUCE GENIAL POUR AFFICHER LES IMAGES PLUS RAPIDEMENT GRACE A L'ASP!!!!! [ par <$ VBTOM $> ] Slt, EN fait c'est une astuce qui marche chez moi mais g pas testé chez quelqu'un d'autre ni sur le web.Le truc c que quand il faut mettre l'URL de images Uploader à réafficher !! HELP !! PLEASE !!!! [ par jjg ] Bonjour,j'utilise le composant Dundas Upload (j'ai pas le choix) et j'arrive à faire uploader une photo qui s'enregistre dans un repertoire photos ! E Problème avec IE 5.5 et les download de fichier word [ par sam35 ] J'ais besoin de faire un téléchargement en HTTP, sans que le fichier word qui est à télécharger soit ouvert, quelqu'un a-t-il une idée ?????? c'est tr boite de download [ par bebe.vodka ] salut! j'ai un fichier excel. je veux que quand on clique sur le lien pointant vers le fichier excel, il ne l'ouvre pas mais propose un télecharge boite de download [ par bebe.vodka ] salut! j'ai un fichier excel. je veux que quand on clique sur le lien pointant vers le fichier excel, il ne l'ouvre pas mais propose un télecharge Include dynamique d'image [ par Bud ] HelloAfin de pouvoir faire un truc du style dans une page ASP: , j'ai fait le script suivant qui marche très bien pour des petites images (~1-2kB):---

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales