begin process at 2012 05 27 20:02:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

Download a txt file

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Download a txt file

mardi 21 février 2006 à 16:03:16 | Download a txt file

elpens

Bonjour a tous,
J'ai une petite methode qui me permet de downloader des fichier *.txt qui se presente comme suit :

Public
Sub downLoadFile(ByVal filePath As String, ByVal fileName As String)
Response.Clear()
Response.ContentType = "application/octet-stream"
Response.AddHeader("Content-Disposition", "attachment; filename=" & fileName & ".txt")
Response.Flush()

Response.WriteFile(filePath & "\" & fileName & ".txt")
End Sub

Et qui fonctionne parfaitement.

Cependant, mes noms de fichiers sont des dates (01.01.2006) et une fois que j'execute cette methode, il me change le nom du fichier en    
01[1].01.2006.txt 
Je pense que cette "erreur " est dûe au "." présent dans le nom, mais je ne voudrais pas les changer,...

Alors, si quelqu'un a un conseil, je suis preneur

Merci d'avance et bonne continuation sur CS

ElpenS

mardi 21 février 2006 à 17:07:38 | Re : Download a txt file

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

A mon avis le problème n'est pas la mais du au fait que t'as deja telechargé le fichier ou autre chose dans le meme genre, essaye sur une machine vierge pour voir si le problème persiste

Cyril - MVS - MCP ASP
mercredi 22 février 2006 à 08:57:27 | Re : Download a txt file

elpens

Non, je génère un fichier txt qui s'enregistre sur un server.
Sur le server, il porte le nom :  from 13.10.2005 to 19.12.2005.txt mais dans la boite de download, il s'appelle
from 13[1].10.2005 to 19.12.2005.txt . Et ce, même si je met n'importe quelle date (et je n'ai pas des centaines de fichiers *.txt qui se nomment ainsi)..

En fait, je crée ce fichier sur un server, et une fois le fichier crée, j'envoie une boite de download en gardant le même filePath et le même fileName.

Voilà, je ne comprend pas pourquoi

Merci déjà pour ton aide

ElpenS

mercredi 22 février 2006 à 11:02:25 | Re : Download a txt file

elpens

Putain, mais c'est à devenir fou !!!!
Est-ce que quelqu'un possède une fonction qui permette le telechargement de n'importe quels fichiers et qui n'aie AUCUN bug...

Merci

Cette discussion est classée dans : file, txt, filename, response, download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WebForm+C#, equivalent d'un dialogue "Enregistrez Sous" [ par dahu17 ] Bonjour a tous, voila mon problème, je voudrais enregistrer un fichier dans un répertoire que l'utilisateur choisis et pour cela j'utilise cette petit Download et UpdatePanel [ par Praxe ] Bonjour !Mon souci est le suivant : j'ai un bouton qui me permet de télécharger un fichier qui est sur le serveur. J'utilise ce code (lors du clic sur telechargement [ par Hach_net ] Salut Pour lancer le téléchargement d'un fichier depuis un serveur j'utilise : [code=cs] HttpContext.Current.Response.ContentType = "application/x- Postback après download [ par bmortada ] Bonjour,je voudrai rafraichir ma page après un download,Response.ContentType = "Application/x-excel";Response.AddHeader(<font color="#a31515" Jouer avec les include file [ par bcsh ] Bonjour à tous, Je souhaiterais effectue run include file d'un fichier txt, mais le nom de ce fichier dépendrait d'un Request.QueryString...Par exempl Download de fichier [ par Sardonnen ] bonjour,j'utilise asp.net V1 pour uploader mes fichiers sur le serveur mais je mets une clé numérique au début du nom du fichier avant de le sauvegard Accents à l'écriture dans un fichier texte [ par gabiset ] Bonjour,Je dois écrire dans un fichier de log et dès que la phrase comporte des accents, mon fichier texte se retrouve avec des caractères bizarres à Redirection aprés un dowload de fichier [ par garcimor59 ] Bonjour,Voilà j'aimerais proposé au poste client de télécharger un fichier du serveur et ensuite faire une redirection.Pour le telechargement j'utilis Message d'erreur lors d'une mauvaise identification. [ par groovesalade ] Bonjour, je viens de terminer un site en ASP mais il subsiste une dernière petite erreur. Ce n'est pas important mais j'aimerai bien comprendre :J'ai Exporter un tableau vers Excel [ par banekodeih ] Bonjour,Voilà mon problème : J'ai une page aspx dans laquelle j'ai un tableau asp créé dynamiquement et des boutons et des menus déroulantes. Je voudr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales