begin process at 2012 05 27 20:02:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Download et Show de fichier récupérer d'un FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Download et Show de fichier récupérer d'un FTP

mercredi 1 juin 2011 à 11:21:41 | Download et Show de fichier récupérer d'un FTP

cboulas

Membre Club
Salut à tous,

Voilà je galère avec l'ASP pour récupérer le contenu d'un fichier texte stocké sur un serveur en FTP et l'afficher. Quelqu'un aurais une idée ? car j'ai essayer les #include... mais apparement cela me pose un problème sur mon hébergement 1and1 ou alors c'est que je l'utilise mal. cette partie de FTP est accéssible en anonymous.

Code ASP.NET :
<html>
<head>
    <title></title>
</head>
<body>
<!--#include virtual="ftp://......." -->
</body>
</html>

Chris...
- La vérité n'est pas ailleurs, elle est sous le nez de chacun, quelques mouvements neuronale permettent de l'entrevoir -
MCPD (webform-winform) / MCSA / MCDST / MCT

Cette discussion est classée dans : fichier, récupérer, ftp, color, download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

forcer le download de fichier [ par aurest ] Salut à tous,J'ai créer un lien sur mon site pour permettre de downloader un fichier .slk.Je cherche à passer outre la boite de dialogue de download d récupérer les paramètres d'un fichier image [ par paguem ] Comment récupérer les paramètres d'un fichier image (son poids - sa hauteur - sa largeur) afin de les utiliser comme variable.Merci d'avance! récupérer les paramètres d'un fichier image [ par paguem ] Comment récupérer les paramètres d'un fichier image (son poids - sa hauteur - sa largeur) afin de les utiliser comme variable.Merci d'avance! [ASP 3] - Download de fichier comme sur le reseaux CodeSource [ par hbigal ] Bonjour,Je tente de réaliser un script sous ASP3 pour downloader des fichiers Zip vers le poste client... mais en vain. :(En gros je veux reroduire ex Comment récupérer un formulaire [ par domi1 ] Le script .asp suivant est exécuté dans le navigateur après ouverture d'un formulaire PDF, on clique sur Envoyer (Submit). Le serveur renvoie une pag Download de fichier! [ par Haderach ] Bonjour,J'ai essayé le script de Nix qu'on peut trouver à l'adresse suivante http://www.aspfr.com/article.asp?Val=68 et j'arrive pas à le faire marche download de fichier sur un serveur ASP [ par nwi004 ] Bonjour,Je cherche a downloader un fichier sur un serveur ASP dans du code java, l'utilisation de url.openConnection ne fonctionne pas, j'obtiens un f Lister répertoire et fichier d'un ftp [ par youil ] Je voudrais s'avoir si quel qu'un peut m'aider Je cherche comment lister les répertoire et les fichiers contenu sur mon serveur ftp. Merci !!! FORMULAIRE EMAIL CDONTS FICHIER JOINT [ par SylMail ] Bonjour,J'utilise CDONTS.Je suis parvenue à récupérer les données d'un formulaire et à les expédier par email (via cdonts). Je bute sur le point suiva upload de fichier sur un serveur ftp dans une page en asp [ par tatiana_robi ] Je souhaiterai mettre un fichier sur le serveur ftp dans une page asp mais je ne vois pas quelle fonction je pourrai utilisémerci de me repondre c'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales