begin process at 2012 02 13 06:50:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

download de fichiers depuis access avec aspSmartUpload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

download de fichiers depuis access avec aspSmartUpload

mercredi 7 août 2002 à 13:20:21 | download de fichiers depuis access avec aspSmartUpload

jonc

J'arrive à uploader des fichiers dans ma BDD genre fichiers word mais je n'arrive pas à les downloader correctement.
Je crois qu'il y a un probleme avec ENCTYPE car les fichiers downloader sont illisibles !!
AU SECOURS !!
samedi 10 août 2002 à 17:08:39 | Re : download de fichiers depuis access avec aspSmartUpload

Mcjo

Membre Club
cree une page spe pour le tel du fichier
<%
'declaration de la connection

dim nom_fichier
nom_fichier = request("nom_fichier")

set rs = serveur.createobject("ADODB.recordset")
rs.open "select * from matable where nom_fichier='" & nom_fichier & "'", macon, 1, 2
if not rs.eof
Response.ContentType = "application/msword"
response.write(rs("fichier"))
else
response.Write("fichier non trouvé")
end if
rs.Close
set rs = nothing
macon.close
set macon=nothing
%>

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'arrive à uploader des fichiers dans ma BDD genre fichiers word mais je n'arrive pas à les downloader correctement.
Je crois qu'il y a un probleme avec ENCTYPE car les fichiers downloader sont illisibles !!
AU SECOURS !!

Cette discussion est classée dans : access, arrive, fichiers, download, aspsmartupload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[IIS] Download fichiers EXE [ par Haomaru_91 ] Bonjour, Dans un projet de serveur de transfert de données, d'un côté je permets à des utilisateurs de mon entreprise d'uploader des fichiers, et d'u Proteger les fichiers d'un download [ par lamalice83 ] Bonjour,je voudrais protéger des fichiers quelconque (type .txt) d'un éventuelle download par URL. Avec web.config j'arrive à protéger tous les fichie aspsmartupload upload fichiers [ par Passarinho44 ] Bonjour, Je cherche à uploader des fichiers sur une page asp.J'ai trouvé une méthode qui m'a l'air bien avec aspsmartupload mais je n'arrive pas à tro Problème AspSmartUpload avec les gros fichiers [ par seigneurlolo ] Salut à tous J'ai un problème de limitation de taille totale avec SmartUpload :dès que j'essai d'uploader un fichier supérieure à 65536 Ko ou plusieur renommer un fichier lors d'un upload avec AspSmartUpload [ par aymdeb ] Bonjour, J'uploade des fichiers avec AspSmartUpload. J'aimerai renommer tous les fichiers pour être sûr qu'il écrase rien?Comment faire?MerciPS : je c urgent:aspSmartUpload prb avecles fichiers de grande taille [ par abari ] slt tt le mondej'ai du mal a upload des fichiers ayant une grande taille (de 2 MO et plus)je sai pas pkoi?!!pour les fichiers de petite taille ca pass j arrive pas a ouvrir les fichiers que j ai uploade [ par ludwigfve ] j ai un autre petit probleme j arrive pas a ouvrir les fichiers que j ai uploade dans un rep et en suite enregistres dans ma base* (*juste le nom du f Help! Forcer le download des fichiers a extensions reconnues.... [ par Elibuj ] Salut,J'explique donc mon soucis. Je crée sur le serveur un fichier .csv Lorsque celui-ci est crée je l'envoit directement sur le poste client. Hors s aspsmartupload [ par rony ] bjr,j'utilise aspsmatupload pour uploader des fichiers dans ma basele nom des fichiers est corectemnt inscrit.mais je n'arrive pas à ajouter la valeur UpLoad Download de fichiers [ par wersand ] Bonjour à tous ! Avez-vous un exemple ASP qui fait de l'Upload et du DownLoad de fichiers sélectionnés à partir de l'explorateur de fichiers Windows ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales