begin process at 2012 05 27 20:01:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

download de ficher de serveur à serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

download de ficher de serveur à serveur

jeudi 25 janvier 2007 à 10:32:54 | download de ficher de serveur à serveur

vincentpique

Bonjour à tous

J'ai 2 serveur web, 1 distant + 1 local. De mon serveur web local je voudrais récupérer un fichier zip qui se trouve sur mon serveur web distant afin de l'enregistrer et de le traiter.

Il faudrait du serveur local appeller une page du serveur distant qui me renvoie le fichier.

J'ai réfléchi à plusieurs méthode (adodb.stream, xmlhttp, binaryread...) mais je n'y arrive pas, je ne vois pas du tout comment faire.

Si quelqu'un à une idée, merci d'avance.

Vincent

Cette discussion est classée dans : local, web, serveur, distant, download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur web local avec IIS [ par Troopers ] Salut!Je débute avec IIS!J'ai créé un serveur web local sur ma machine de dev qui est sur un réseau LAN dans mon entreprise. Jusque là ça fonctionne.. erreur debogage distant [ par lord_d01 ] Je développe une application Web sur un serveur Web distant (sur le réseau local ) équipé d'IIS 5, Windows 2000 SP4, Serveur de déboguage .NET 2003 L Problème configuration serveur web [ par lawraC ] Bonsoir,Je développe sur ma machine en local.Je me suis aperçue que le numéro de port du site web par défaut était différent de 80, ce qui m'a posé de regread + serveur distant [ par angenoir999 ] BonjourJ'ai ce code dans une page ASP qui fonctionne trés bien en local:set wshell = CreateObject("WScript.Shell")strPresult = wshell.RegRead("HKEY_LO Migration iso-8859-1 vers utf-8 [ par jbolduc ] Bonjour, J'ai un site web en ASP classique et je désire maintenant pouvoir afficher le site web en Chinois. Pour ce faire, je dois tout changer l'enc publication d'un site web sur le serveur VS2008 [ par Souliabdo ] Bonjour à tous, J’ai un petit souci lors de publication de mon site asp.net sur le serveur. En fait je procède comme suit : Je cliquer droit sur mon XMLHttpRequest sur serveur distant [ par azertyyy7575 ] Bonjour, J'ai un petit en ce moment avec un code Javascript/java J'utilise XMLHttpRequest pour récupérer les informations dont j'ai besoin. Le souci BD web modele client-serveur [ par hadjine ] svp aide moi à votre exposée le theme est: base de donées web modele client serveur documentation ou site ou quelque définition [^^sad2][^^choc] Quelle config pour le serveur web? [ par gtom ] Voila globallement j'ai actuellement un P3 700Mhz 512 Mo de ram Win2k SQL 7 IIS5 (une base de 50000 articles)2500 visiteur jour, 60000 pages vue/jour Fonction cDbl erreur [ par infodemers ] Bonjour, J'utilise la fonction cDbl("4.5") dans mon code vbscript d'une page asp. Lorsque je l'exécute localement sur mon ordinateur, tout va bien, m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales