begin process at 2012 05 27 20:01:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

downlaod de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

downlaod de fichier

jeudi 14 août 2003 à 11:23:39 | downlaod de fichier

sbertrand

bonjour,

je veux recuperer le contenu d'un fichier texte sur un serveur distant et le copier sur mon serveur local.

Pour info le texte, c'est l'exportation d'un table d'une base de donnée.

L'adresse du fichier et de la forme : http://www.lesite.com/lefichier.txt

Comment faire avec un prog asp pour soit :
- copier le fichier depuis l'url sur mon serveur local en ASP
- ouvrir le fichier texte et lire le contenu avec FSO
- Faire une requete avec ADO pour lire le texte
- utiliser XMLHTTP et copier le resultat

Voici les pistes que j'explore, merci si vous avez une solution a mon problémé.

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, serveur, copier, downlaod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Download de fichier texte [ par sbertrand ] bonjour, je veux recuperer le contenu d'un fichier texte sur un serveur distant et le copier sur mon serveur local. Pour info le texte, c'est l'export Comment atteindre un fichier sur un autre serveur [ par vdurnez ] Voila, je cherche a consulter un serveur qui a le meme user et pwd que le serveur IIS a ma disposition.Puis-je a partir d'une page asp, aller chercher copier fichier vers serveur [ par ganbalfro ] Bonjour Je souhaite copier le fichier ( x.x qui se trouve dans une variable) qui est dans c:\TMP\ vers le serveur sans passer par une input type= "fi copier un fichier dans un server apache [ par falifalibe ] slt! voila, je voudrais copier un fichier dans un serveur apache, mon programme est en asp.net. ainsi je veut prendre un type fichier et ensuite le tr modification fichier texte [ par midosd ] salut , j'ai un fichier texte nommer fournisseur.txt  qui affiche tous les fournisseurs  tq leur continu comme ceci : nom fournisseur : 1er lignenom f Upload ficher "serveur applicatif" --> "Serveur bdd" [ par francy7285 ] Bonjour, mon application crée des fichier et les charge dans les tableaux de la base de données en utilisant de requete sql. Parfois les fichier so conversion d'un fichier texte en son [ par moumoucha ] Salut, SVP, y'a t-il quelqu'un qui peut m'aider à convertir un fichier texte "Bienvenu au groupe" en un son en java. Me Temps d'upload d'un fichier posté [ par Mo0g ] Hello !J'utilise actuellement ASP.net pour réaliser une petite appli de gestion de documents.Je cherche à réaliser un joli uploader de fichier du clie File.copy impossible de trouver le fichier [ par niamor35 ] Bonjour,J'ai un serveur IIS installé sur un Windows 2000 server.Voici mon problème, dans mon programme, j'ai besoin de faire la copie d'un document Wo Transfère des fichiers (streamWrite) avec ftp [aspx -- c sharp] Une autre méthode plus sécuritaire que StreamWriter et comment peut-on sauvegarder le fichier sur un autre serveur (asp.net c sharp) [ par galanedgar ] Une autre méthode plus sécuritaire que StreamWriter et comment peut-on sauvegarder le fichier sur un autre serveur (asp.net c sharp) J'ai un formul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales