begin process at 2010 02 10 06:27:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Douteux Remplissage!!!!!! +-+-+

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Douteux Remplissage!!!!!! +-+-+

mardi 23 mars 2004 à 16:12:50 | Douteux Remplissage!!!!!! +-+-+

Kaboom

Bonjour à tous!

Alors voilà, je cherche comment je pourrais "peupler", lire "remplir" un combobox à partir d'une base de donnée Access!

Par exemple remplir le combobox "ComboNom" avec le champ "Nom" de la table "Nom_Employes" de la base "Base_Teste".

Quelqu'un à une idée???
jeudi 1 avril 2004 à 10:11:57 | Re : Douteux Remplissage!!!!!! +-+-+

PeTeRsLaStAr

Membre Club
Salut.

Essaie un truc dans ce genre

Dim Perim As DataTable = CType(SessionmaTableAccess, DataTable)
Dim row As DataRow
Dim objrow As DataRow

For Each row In Perim.Rows
myCombo.AddItem(row(0))
myCombo.AddItem(row(1))
(...)
Next

Un truc dans ce genre...

ça répond à ta question ?

Il n'y a pas de pb sans solutions : il faut juste trouver le temps pour les chercher

Cette discussion est classée dans : combobox, base, remplir, remplissage, douteux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

App Base de donnée, UserControl [ par apacheswiss ] Bonjour, je débue en ASP.NET (C#).. j'ai l'habitude de php...mon problème et que je suis en train de faire une application web base de donnée..toutes Comment remplir un 'dropdownlist' a partir d'une base de données [ par habouba ] Salut!!Comment faire pour remplir un dropdownlist a partir d'un ensemble d'unformation se trouvant dans une base de données? remplir grid view avec deux base de données [ par varchar ] salut!svp quelqu'un peut m'aider j'ai une grid view et je veux la remlpir avec des élément qui se trouvent dans deux base différents comment je vais f remplissage d'un formulaire a partir d'une base de données [ par aymen87 ] bonsoirje suis en train de travailler sur une application web, j'utilise asp.net , vb.net et sql server 2005j'ai fait un formulaire dans mon fichier.a Charger une ListBox [ par marco97211 ] Je travail sur Silverlight et j'ai un problème de chargement sur ma listBox... J'utilise un "Ado.Net Entity Data Model" et "Domain Service Class". J'u FileUpload [ par msaincta ] Bonjour tout le monde, J'ai utilisé un controle " FormView " dans une application Web pour insérer des enregistrements dans une base de données SQLS problème avec zedgraph+ accés à une base de données [ par zeusensa ] bonjour, svp j'ai besoin de votre aide,j'ai vainement essayé de rechercher sur internet: je travaille sur un projet de fin d'année ,et parmi les fonct connection a une base de donnée access (*.mdb) avec visual studio express edition 2008 [ par alahmadi ] Alahmadi_Mohamed: Bon jours a tous j'ai un petit problème avec la connexion a une base de donnée access (*.mdb) avec visuel studio express édition 20 GriveView / Repeater / Autre : Remplissage Asynchrone avec AJAX [ par Donpi ] Salut à tous, avant tout je ne suis pas sur de poster au bon endroit donc je demande votre indulgence. Je me présente en deux mots, je suis développe comment attacher une base sql dans asp.net entreprise manager [ par erassia ] bonjour,comment attacher une  base sql dans asp.net entreprise managermerci.:Assia:.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales