begin process at 2012 05 27 20:01:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

doublon dans la base sous IE mais pas sous Chrome ni Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

doublon dans la base sous IE mais pas sous Chrome ni Firefox

mercredi 26 novembre 2008 à 10:59:18 | doublon dans la base sous IE mais pas sous Chrome ni Firefox

jopich

Bonjour à tous !
Je créée un site internet avec un formulaire à valider. Firefox et Chrome réalise très bien l'opération, mais IE créée des doublons dans la base...
J'ai fait "afficher la source" sous Firefox et IE puis j'ai comparé ces deux codes grace à WinMerge, le code interprété par le navigateur est bien le même pourtant.
J'ai fais un "exit" juste avant la ligne de code qui insert les infos dans la base, il ne se passe rien du coup :

$rqt = "INSERT INTO client VALUES('','$numero_dossier_sap','$nom','$prenom','$num','$adresse','$suppl','$cp','$ville','$email','$portable','$fixe','$travail','$num_commande', '$date_commande','$num_client_sap','$date_creation_dossier_sap','$role','$remarque')";

Si je mets le "exit" juste après, il y a toujours la création de doublon sous IE. La ligne de code est pourtant correcte...
Avez-vous un avi sur la question ?
Merci de votre aide !
mercredi 26 novembre 2008 à 11:42:35 | Re : doublon dans la base sous IE mais pas sous Chrome ni Firefox

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

C'est pas de l'asp3 ca??
vendredi 28 novembre 2008 à 11:57:48 | Re : doublon dans la base sous IE mais pas sous Chrome ni Firefox

PascalCmoa

Membre Club
Bonjour,

Je pense que cela vient du fait que tu as placer ton bouton submit au sein de ta balise <form ...>. J'ai déjà eu le cas quand je développais en PHP/
MySQL. Essais d'utiliser un bouton de type button et non submit, place le hors de la balise <form > et affectes lui un évènement du style onClick pour valider et placer les données dans les tables correspondantes.

a+

PascalCmoa
email: PascalCmoa

Cette discussion est classée dans : base, ie, firefox, doublon, chrome

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HtmlAgilityPack (se faire passer pour firefox ou IE) [ par ddove53 ] Bonjour, savez-vous comment se faire passer pour firefox ou IE en dotnet? Avec HtmlAgilityPack ou UserAgent? Quelqu'un a un exemple d'utilisation ou u Dropdownlist IE/Firefox [ par funseb ] Bonjour à tous,Je développe actuellement un site et j'utilise des dropdownlist. Or je n'ai pas assez d'espace en largeur et ma dropdown est donc assez Compatibilité FireFox IE Disabled [ par whichgirl0909 ] Bonjour,Je rencontre acutellement un problème de compatibilité entre FireFox et IE.J'ai actuellement une combobox qui a certaines lignes non sélection creation dans une base [ par caudette ] bonjour,j'ai deux tables , appels et ligne_appel. pour la table appels elle regroupe toutes les information relatives à un appel, et ma table ligne_ap Base de données ACCESS/ASP [ par la_main_sur_le_katana ] Bonjour,je suis actuellement en stage et je dois développer une application sur un site intranet en ASP avec une base de donnée ACCESS 2000.Pour ce fa Probleme de creation de base de donnée [ par benitio ] bonjour,je me retrouve avec un grop probleme :    je me connecte à mon serveur de donnée et je cherche à effectuée la commande SQL CREATE DATABASE Nom asp.net [ par fetoui ] salut,je cherche comment créer une base de donneé avec asp.net et access et sous quelle dossier je peux créer cette base j'ai terminer mon site,et apres ?? [ par imad_lol ] salut tou le monde.voila mon site aspx est pret, jai un logiciel de transfer ftp (CoreFtp), mais jai 3 problemes :1-la page avec laquelle mon site va Request for the permission of type - Problème avec Access [ par ppmax ] Bonjour, voilà mon problème: Je réalise en ce momment un portail permettant de saisir des données sur des personnes.Ces personnes sont issues d'une ba

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales