begin process at 2012 05 27 20:01:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

doubleclic sur enregistrement d'un formulaire ouvre un autre formulaire au même enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

doubleclic sur enregistrement d'un formulaire ouvre un autre formulaire au même enregistrement

vendredi 9 avril 2010 à 16:20:23 | doubleclic sur enregistrement d'un formulaire ouvre un autre formulaire au même enregistrement

chalu

Bonjour
Il me manque un bout de code pour réussir.
Voilà ce que je veux faire dans ACCESS 2003:

Deux formulaires (A et B) reliés à la même table et qui ont des champs identiques.

Dans le formulaire A je double-clic sur le champ "NO DE CLASSEMENT" de l'enregistrement 150 (ou autre) et cette action ouvre le formulaire B au même enregistrement 150 (ou autre).

Le nom du contrôle du champ et du champ lui-même des deux formulaires est NO DE CLASSEMENT

Mon code est

DoCmd.OpenForm "B", acNormal, , "[NO DE CLASSEMENT] = " & Me.NO_DE_CLASSEMENT

Ça ne marche pas!

Peut-être qu'il ne me manque qu'un bout de code mais je n'arrive pas à le trouver!

Merci pour l'aide!

Cette discussion est classée dans : ouvre, enregistrement, code, classement, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donné. Mon code ne marche pas [ par kikim ] Salut tout le monde, j'ai un etit probléme avec ce code.Quand j'essai de l'appliquer j'ai une erreur au niveau de la ligne :Dim TabNom_ASP (RS.RecordC Position enregistrement dans recordset [ par fredlynx ] Voilà question simple :).Je récupère un tri de donnée en mode descendant et je voudrais trouver quel est le classement d'un Id X dans ce trie ?Enfin u upload [ par Arkane ] J'ai construit un formulaire d'upload (avec un basile FILE !) et je voudrais dans mon traitement formulaire récupérer le nom du fichier que j'ai envoy recuperer de la BD pour inserer les disponibilité [ par PrinceDesTenebres ] Salut... Jai un "léger" problème, le voici:1) un client veut reserver une salle. Il entre dans le formulaire la date de début et celle de fin dans laq Liste déroulante [ par Grun ] Bonjour,J'ai fais une liste déroulante et j'ai une erreur que je ne comprends pas Voici le code de ma liste :<form name="form1" method="post" action= Liste déroulante [ par Grun ] Bonjour,J'ai fais une liste déroulante et j'ai une erreur que je ne comprends pas Voici le code de ma liste :<form name="form1" method="post" action= Soumettre un formulaire .NET [ par patoche92 ] Bonjour,Je ne comprends pas très bien l'utilisation de la balise en .NET et sa différence avec son homonyme HTML.Pour soumettre un formulaire tout en pb : même variable dans 2 formulaires ? [ par redondo ] bonjour,voilà mon pb j'ai une page ASP avec 2 formulairesdans le 1er j?affiche les infos d'un enregistrement d'une table ACCESS (en choisissant l'enre Redirection après envoi du formulaire [ par djanin ] Le code pour envoyer le formulaire que j'ai crée marche enfin, mais je suis confronté à un nouveau problème. Une fois le mail envoyé je n'arrive pas à Formulaire ASP [ par piompi ] Salut à tous, mon problème est le suivant, je dois créer une application Intranet en ASP qui dois fonctionné comme une application écrite en C++ Visua

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales