begin process at 2012 05 27 20:01:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

double requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

double requete

jeudi 16 mai 2002 à 09:22:50 | double requete

glopglop

Salut!

Je fait une requete sur ma base stocke dans RsLog et je voudrais faire une requete sur les resultat est-ce posiible et si oui comment?
mercredi 22 mai 2002 à 17:06:22 | Re : double requete

meskiki

au lieu de select [champs] from [tables]
select [champs] from ([ta premiere requete selection])

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut!

Je fait une requete sur ma base stocke dans RsLog et je voudrais faire une requete sur les resultat est-ce posiible et si oui comment?

Cette discussion est classée dans : requete, double

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Double requete dans la recherche sql [ par Jackboy ] Je me demande s'il est possible, lors d'une requete sql du genre SELECT * FROM Joueurstats ORDER BY Pts DESC, que l'on puisse faire la requete sur les Savoir si une requete à fonctionner ????? [ par rich25200 ] Bonjour,J'exécute une requete SQL du genre RS = "select * from membre"Puis RS.open SQL...J'aimerai savoir coment on peut tester si la requete a bien f Requete SQL nouvelle entree [ par schlada ] Helloje recherche une requete SQL me permettant de faire se ki suima Bd acceesn°|Nom|equipe|dateje veux verifier si le Nom existe, si il existe je rec Compter enregistrement URGENT !!!!!!!! [ par rich25200 ] j'ai un gros probléme....J'ai fait une requete et :Quand j'utilise la méthode RS.recordcount et ke j'ouvre le curseur en "adOpenKeyset" il me compte b Requete sur access [ par rochonweb ] J,aimerais bien un exemple , en aspde connection a une base de donée Access.Je ne réussi pas a faire la mienneSet connectionToDatabase=Server.CreateOb asp sans dsn [ par revolt ] en fait j'ai un code à refaire sans le dsn.......voici le code : dim requete dim connectvar requete="INSERT into CANDIDAT (nm_cnd,prn_cnd,adr_cnd,cp_c asp access requete [ par delphine1981 ] dedelfifine1981pbs avec une requetevoici la requete:sqlcount2="SELECT lib_moteur, Date,page,Count(Page) AS CompteDePage FROM moteur, positionnement wh requete sql qui ne fonctionne pas [ par dedelfifine ] dedelfifinevoici ma requete :SELECT Count( distinct Date) AS CompteDeDateFROM positionnement;et voici le message d'erreur : Erreur de syntaxe(opératio requete [ par ddyefre ] Bonjour, j'ai un probleme que j'arrive pas a resoudre...!avant de presenter mon probleme je fixe le contexte :j'ai une table élève, qui a des champs n asp et requete [ par ddyefre ] Bonjour,j'ai un petit probleme et si quelqu'un pouvais m'aider se serai pas de refus...!je voudrais, dans un fichier asp recuperer le resultat d'une r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales