begin process at 2012 05 27 20:01:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Double requete dans la recherche sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Double requete dans la recherche sql

vendredi 6 décembre 2002 à 07:14:37 | Double requete dans la recherche sql

Jackboy

Je me demande s'il est possible, lors d'une requete sql du genre SELECT * FROM Joueurstats ORDER BY Pts DESC, que l'on puisse faire la requete sur les pts, mais aussi que si les points sont égal (deux joueurs ayant le meme nombre de pts) que nous puission démistifier le second par un autre champs du genre but ou ptj !! Vous comprenez ? Merci de me donner un coup de pouce !
vendredi 6 décembre 2002 à 14:19:22 | Re : Double requete dans la recherche sql

Mcjo

Membre Club
Bien sure
"SELECT *FROM joueurs Order by pts desc, but, desc"

-------------------------------
Réponse au message :

Je me demande s'il est possible, lors d'une requete sql du genre SELECT * FROM Joueurstats ORDER BY Pts DESC, que l'on puisse faire la requete sur les pts, mais aussi que si les points sont égal (deux joueurs ayant le meme nombre de pts) que nous puission démistifier le second par un autre champs du genre but ou ptj !! Vous comprenez ? Merci de me donner un coup de pouce !
vendredi 6 décembre 2002 à 22:19:29 | Re : Double requete dans la recherche sql

Jackboy

Merci beaucoup !!! simple, mais efficace, je ne savais pas du tout !
samedi 7 décembre 2002 à 01:48:39 | Re : Double requete dans la recherche sql

Mcjo

Membre Club
pas de virgule apres entre le but et le Desc

"SELECT *FROM joueurs Order by pts desc, but desc"

Réponse au message :

Bien sure
"SELECT *FROM joueurs Order by pts desc, but, desc"

Réponse au message :

samedi 7 décembre 2002 à 04:56:59 | Re : Double requete dans la recherche sql

Jackboy

j'ai vu sa j'allais le marquer héhé, j'ai essayer pis j'ai remarquer que surement la virgula n'avais pas de but la, merci encore !!

Cette discussion est classée dans : sql, recherche, requete, double, pts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete SQL [ par michong ] voila jaimerai faire une requete afin de faire une recherche dans une base de données. Voici la requete :SQL = "SELECT * FROM Identifiant"SQL = SQL & SQL Server et requete avec une date [ par ludo82 ] Bonjour,Je suis entrain de développer un agenda d'événement avec un moteur de recherche ou l'on eu faire un recherche en spécifiant une date.Le problè Requete SQL avec recherche sur la date [ par Fidoudou ] Bonsoir à tous,J'ai une base de données avec une table comportant des informations sur des utilisateurs.Ces informations sont, nom, prénom, login, pas requete SQL :(( [ par fatifleurf ] slt à tous,j'ai un prb avec une req sql serveur.bon , j'ai une application web .net developpée en c# et je veux à partird'une zone de text qui contien recherche mot clé [ par nick774 ] Salut, Soit: lechamp1 et lechamp2 les éléments du formulaire (page1.asp) champ1 et champ2 les champs de ma table (page2.asp) dans ma page2.asp, ma requete sql syntaxe [ par kingstyle ] Bonjour a tousje voudrais savoir la syntaxe d'une requète sql avec un where qui pose une condition selon une variable voici ma requete que je tape:log probleme de requete de selection pour sql server? [ par firas_tn ] Salut a tous :)j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélectio probeleme avec requete selection pour sql server? [ par firas_tn ] Salut a tous :)j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélectio besoin d'une requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai une table ou il ya deux champs : site1,site2 , le type de données de ces deux champs est comme ce ci exemple:site1: tun_1001_...site2 Problème avec une requete SQL [ par jerome_p ] Bonjour, Voila j'ai un problème avec une requete SQL. Pour expliquer un peu, ma requete est construite par l'application et les paramètres sont dyn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales