begin process at 2012 05 27 20:01:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

double insertion dans BD sur le refresh de la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

double insertion dans BD sur le refresh de la page

mardi 18 septembre 2007 à 05:37:28 | double insertion dans BD sur le refresh de la page

hudon77

Bonjour!  Je prog en asp.net 2.0.  J'ai une page qui fais une insertion dans une BD access.  Un champs texte et un bouton. C'est donc très basic comme operation.  Quand je click sur le bouton le texte est bel et bien inséré mais le problem est que si l'usager fais F5 pour rafraichir la page et bien le texte s'ajoute une autre fois.   J'ai testé débug avec un breakpoint et mon évenement click du bouton est déclenché a nouveau si on rafraichis la page et cela avec l'ancienne valeur du textbox. pourtant il est vide apres avoir clické sur le bouton....  alors pour contrer ca je fais un response.redirect sur la meme page mais je suis sur que ce n'est pas la bonne facon de procéder...

MErci

Nicolas!
mardi 18 septembre 2007 à 10:56:06 | Re : double insertion dans BD sur le refresh de la page

equinoxe83

Membre Club
Salut Hudon77 !
Curieux ton truc ...
Certainement le focus qui reste sur ton bouton, non ?
Néanmoins ta solution reste valable ...
@+

Cette discussion est classée dans : bouton, bd, page, texte, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion de données dans une BD à la fermeture d'une page [ par cfabre22 ] Bonjour à tous,je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer des données dans une base de données lors de la fermeture d'une page asp.En vous rem effacer des variables de sessions [ par damdam ] alors voilà, je passe d'une page à une autre des variables de sessions... qui sont mises dans des textfield's sur la 2eme page...je voudrais à partir bouton precedent et sécurité [ par glopglop ] Salut!!L'acces à des pages securisées de mon site se fait par l'intermédiaire d'une page d'authentification! Ensuite toutes les pages sécurisés contie Upload et insertion de données dans BD [ par vertigo76 ] Salut a tousJe souhaite faire un formulaire avec lequel j'upload un fichier en inserant des données dans une BD. Pour cela j'ai récupéré un script pou Impression au format Paysage [ par Cris ] Je voudrais ajouter dans le formulaire d'une page ASP un bouton pour imprimer directement la page courante en format paysage (sans être obligé d'aller prob de mise en page [ par berserk ] voila mon prob je ssisi du texte dans un textarea.je fais des retour a la ligne ex:blablatoto fait du velo.....j'enregistre tt sur la base et lorque j asp insertion BD [ par yann56 ] je crée une requete pour inscrire des dnnées dans la base du type SQLQUERY = "INSERT INTO client(nom_client, prenom_client, )VALUES('" & nom & "', '" Insertion d'un graph Excel sous une page ASP [ par gnock ] D'abord, je remercie Cedric pour la solution à ma précédente question. Sinon, je voudrai savoir uen autre petite chose. Comment fait-on pour insér Gestion de session et bouton [ par chrisK ] Slt tout le monde.Je me forme à l'asp, et j'ai le pb suivant.J'ai une page d'accueil avec des boutons qui renvois sur des pages ( classique ) avec le Prob de refresh [ par ypothier ] Bonjour, J'ai une page en asp qui se connect sur une BD SQL SERVER.Dans ma page, lorsque je clique sur un bouton, je fais apparaître une nouvelle fenê

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales