begin process at 2012 05 27 20:01:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Double connection pour une requête.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Double connection pour une requête.

vendredi 12 octobre 2001 à 11:31:11 | Double connection pour une requête.

stéph

Bonjour à tous,

Je découvre asp, sql.

J'ai 2 bases de données access.
Dans bdd2 j'ai relié 2 tables qui appartiennent à bdd1.

Ensuite j'ouvre un objet Recordset nommé BPV et crée la requête sql suivante:

BPV.Open "SELECT BPV.NumNom, BPV.Type, PERIODIQUES.Titre, PERIODIQUES.ISSN , ContenuSommaire.Exemplaire, ContenuSommaire.DatePubli, ContenuSommaire.TitreArticle, ContenuSommaire.Auteurs, ContenuSommaire.resume, ContenuSommaire.DateEntree FROM (BPVBis) INNER JOIN (BPV INNER JOIN ContenuSommaire ON BPV.NumArticleSommaire = ContenuSommaire.NumArticle) ON PERIODIQUES= ContenuSommaire.NumRevue;", OBJdbConnection

Celle ci fonctionne si ma table PERIODIQUES est importée mais pas lorsqu'elle est liée.

Peut on établir une double connections sur 2 bases dans une même requête ?

Merci beaucoup.
ST

Cette discussion est classée dans : requête, double, contenusommaire, bpv, periodiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS!!! Interdev 6.0 [ par björk ] Je n'arrive pas à faire de requête paramétrée dans mon recordset; dans l'onglet paramètre, tout reste gris et je ne peux inscrire de valeur pour mon p D'une page à l'autre [ par björk ] Bonjour,dans une page ASP j'exécute une requête SQL qui m'affiche un DataGrid.Cela marche très bien jusqu'à ce que je rajoute un bouton qui me permett Erreur sur requête SQL dans page ASP ... [ par IF ] Voilà, je lutte sur un petit problème, je ne comprends pas d'où vient l'erreur dans la requête SQL suivante :----------------------------------------- problème dans une requête avec les driver ODBC 4.00.530 MS ACCESS [ par danisam ] Salutlors de l'envoie de la requête via ODBC , le requêteur me renvoie un memo inconue au lieu du concatenation de String cela n'arrive pas avec les d ** URGENT ** Problème avec RecordCount [ par Seb = = = o>°o ] Salut,Un petit problème me tracasse depuis que je suis passé d'une requête directe dans ma page ASP à une requête stockée sur ma base de donnée.Donc, PWS (win98) plante à la deuxième requête [ par Florence ] Bonjour à tous,incroyable !.....La première interrogation de page asp fonctionne normalement puis, quand on interroge à nouveau une page asp quelconqu Requête POST sans navigateur ! [ par phm ] Bonjour, j'ai besoin de requêter un site web à l'aide d'une base de données.J'y arrive bien en GET, mais pas en POST.Le Site accepte ma requête mais n Requête ASP d'insertion et champ Vrai/Faux [ par ceyquem ] Comment écrit-on une requête d'insertion d'une fiche lorsqu'il y a un champ Vrai/Faux dans une BDD Access ?Faut-il un caractère spécial ?Un exemple se pb requete maj [ par adel ] Bonjour à tous,J'ai un problème lors d'un appel dans un fichier asp à une requête de mise à jour.Le message d'erreur est le suivant :Microsoft OLE DB Requête SQL, Access et Oracle [ par Zeus ] Problème:Je passe une variable "no_groupe" en paramètre entre deux pages web de la page qui reçois la variable je veux l'utiliser dans une requête SQL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales