begin process at 2012 05 27 20:01:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Double click dans une cellule de gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Double click dans une cellule de gridview

jeudi 20 avril 2006 à 15:30:31 | Double click dans une cellule de gridview

xhordonneau

Bonjour,
quelqu'un aurait-il déjà eu l'occasion d'ajouter un gestionnaire d'évènements sur une cellule de gridview?
Pour être plus précis:
Ma page web (aspx) contient un gridview constitué pour l'essentiel de template fields
(textboxes, dropdownlists et  labels).
J'ai besoin d'ouvrir une fenêtre popup lorsque je double-clique sur une cellule du datagrid, en lui passant en paramètre au minimum l'identifiant de la ligne à laquelle appartient la cellule cliquée. Il me faut donc récupérer la valeur de la cellule cliquée, ou au moins la ligne concernée.
J'arrive à ouvrir la fenêtre en javascript, mais je suis incapable de retourner la valeur de la cellule cliquée.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

Zn2+

Cette discussion est classée dans : cellule, gridview, click, double, cliquée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récuperer le num de cellule du datagrid quand je click sur le bouton de celle ci [ par toddy_101 ] bonjour tout le monde,voila j'ai un probleme au niveau des cellules de mon datagrid.j'ai un datagrid avec des boutons, et des données, je veux que qua [C#][Gridview] Changer couleur de texte d'une cellule selon le contenu [ par javajavajava ] Bonjour,je développe en ASP.NET 2.0, c#j'aimerai savoir comment changer la couleur du texte d'une cellule de mon gridview selon son contenu.Auriez vou Gridview Impossible de selectionner une cellule [ par IslandMan974 ] Bonjour,je dispose d' un gridview qui se remplit a l aide d' un dataset.J' arrive a l afficher .Une fois afficher je voudrais pouvoir selectionner une Création d'un planning : gridview? [ par Asiany ] Bonjour tous le monde,Etant débutant, je viens poser quelques questions. Je souhaite réaliser un planning où il est possible à l'utilisateur de double Click et double click [ par AnneLevefaude ] BonjourJe voudrais ajouter des fonctionnalité à ma liste déroulante (click ou double click) pour ajouter ou supprimer des lignesmais voilà, je ne sais Cocher les éléments de la checkboxlist [ par seuth ] Bonjour, voici mon problème, je rempli ma checkboxlist via une requête et je souhaiterais lors d'un double click sur celle-ci que toutes les cases soi Récupérer information GridView [ par Jojo092 ] Bonjour,je fais appel à vous car j'ai un WebuserControl qui contient entre autre une GridView dont les colonnes sont générées automatiquement via une récupéré l'index du bouton sur sur lequel on click (dans une gridview - ButtonField) [ par jululu ] Bonjour; j'ai un souci et malgré toute les réponses a ce sujet je n'ai pas réussi a trouvé la solution : ( j'aimerai récupéré l'index du bouton sur le Fusionner une cellule dans un gridView [ par JonathanS ] Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour fusionner la cellule de ma gridView, j'ai trouver des exemples sur Internet mais je ne comprends pas comm ajouter un petit triangle en haut d'une cellule d'un GridView [ par Souliabdo ] Bonjour, Je vpoudrais savoir comment rajoter dans un grid view un petit triangle rouge en haut de chaque cellule (comme en excel) de façon à ce que qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales