begin process at 2012 02 13 14:49:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

dotnet et email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dotnet et email

mercredi 22 février 2006 à 13:58:27 | dotnet et email

Troyan

Bonjour,

voila j'ai une question est'il possible en .net de connaitre l'etat d'un email envoyé !
si celui ci à ete lu ou ouvert par le destinataire ???

Merci

Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com

mercredi 22 février 2006 à 16:15:55 | Re : dotnet et email

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

le problème n'a pas de solution et c'est pas à cause de .net mais plutot à cause des e-mail en eux meme ... tu as la possibilité de demander des accusés de reception / lecture qui sont en fait des emails que le client (en fait l'appli qui lit les mails) va renvoyer à ton adresse.

Tu peux aussi faire d'une autre facon en faisant une bidouille genre un logo dont l'adresse est logo.gif?user=<%=IDUser%> et tu met un module sur logo.gif qui va analyser le userID ....

Cyril - MVS - MCP ASP
mercredi 22 février 2006 à 16:24:42 | Re : dotnet et email

Troyan

oui j'avais trouvé en fait !
j'ai une image de 1 x 1 pixel dont l'url de l'image est une page ASP à l"époque aspX maintenant
et donc je peux apres en code manipuler une base pour etre tenue au courant des ouvertures du mail.

Merci !

Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com

Cette discussion est classée dans : email, dotnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

automatiser l'envoie d'email ???? [ par berserk ] Salut à tous Comment faire pour envoyer un mail en fonction d'une date déterminéeciao Probleme d'email [ par thedentiste ] Voila mon problème je voudrais envoyer un email à quelqu'un, celui ci le reçoit et l'ouvre et dans son email se trouve un bouton qui le redirige vers un peu daide svp [ par CooLNicK ] salut bon jai une page en asp qui post des infos sue un email et ca marche . (la page est la suivante)Dim objCDOMailSet objCDOMail = Server.CreateObje cacher l'adresse email sous outlook [ par Arken ] bonjour, j'aimerai savoir si on peut mettre un autre texte à la place de l'adresse email sous outlook, en faisant un mailto, en html si possible, et s html dans asp [ par fuji ] salut,j'envois un mail de confirmation à l'adresse de la personne qui s'est abonné à ma newsletter et j'arrive pas à mettre un texte à la ligne!Je vou Problème avec l'envoie d'un email avec asp!!! [ par ali ] la section body de l'email contient un lien, ce lien contient un paramétre, le problème c'est que ce paramétre est vide (Ex: mail.asp?ID= ) html dans un email [ par thedentiste ] Comment envoyer une page html dans un email. je veux que l'administrateur du site recoive un email en html avec de l'asp et quand on clique sur un bou Tracker un Email ouvert [ par Fred ] Je cherche comment faire pour détecter si un email a été ouvert. J'ai essayé de mettre en html dans le mail <script src="incremente.asp ou de même av enregistrements multiples [ par rony ] bjr, j'utilise aspsmartupload pour uploader dans ma base le nom d'un fichier est six champs texte: nom, prenom, tel, email, q1, et f1mon petit pbs est ASP et vérification de l'existence d'une adr. Email [ par labo ] Bonjour,Je recherche en APS la possibilité de vérifier l'existence d'une adresse Email en testant par le SMTP le retour d'information.Qqun peut-il m'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales