begin process at 2012 05 27 20:01:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Dossier manquant IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dossier manquant IIS

jeudi 2 septembre 2010 à 04:05:03 | Dossier manquant IIS

PascalWeb

Salut tlm, je sais pas si je suis dans la bonne section mais bon!! Apres avoir effectuer quelque recherches je n'ai pas trouver la solution que je cherchais alors je vous pose mon probleme ici.

Dans le IIS de windows 7, j'ai supprimer accidentellement le dossier "Web site par default" ou est-ce que je peu le retrouver et le remettre a ca place?

Un grand merci!
Bonne journée!
samedi 4 septembre 2010 à 01:31:39 | Re : Dossier manquant IIS

ghuysmans99

Membre Club
Dans la console IIS, clique droit sur ta machine et fais Ajouter un site Web.

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question

Cette discussion est classée dans : iis, dossier, bonne, manquant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Framework dans le dossier Windows [ par iVision18000 ] Sur mon système XPpro après les conseils de désinstallation de la version Framework1.0 et de la 1.1 ; j'ai désinstallé IIS puis dans l'ordre, j'ai réi pb création dossier [ par Gueubaille ] Bonjour, J'essaye (déséspérément) de créé un dossier dans le répertoire virtuel de IIS (wwwroot/MonAppli), mais lors de l'exécution j'ai un message d' perte de session lors de déplacement de fichiers [ par vincentpique ] Bonjour à tous,J'ai un site sur un serveur 2003, avec iis6. Le dossier du site comprend les pages asp ainsi qu'un dossier data avec des droits en écri Problème AS et IIS avec dreamweaver [ par vinc0007 ] Bonjour, Je commence à faire de l'asp avec dreamweaver et lors de ma toute première page (pas de bol), lorque que je mets les champs sur ma page et je IIS [ par 0xYg3n3 ] Vous aller peut etre rire mais comment installe t'on IIS si on a pas de cd XP En effet j'ai un PC de type Packard Bell et comme vous le savez (peut et Instalaltion de IIS sur XP pro SP1?????? [ par kenza_sana ] HELP MEplease j'ia un projet que je doit terminer mais je susi bloqué tt la journnée le IIS il s'isntalle sur WIN XP PRO SP1 ca s'installe et apres qu Parmètres à definir sur IIS pour reconnaitre les asp ??????? [ par mara54 ] bonjour à tout le monde, voilà j'ai posé  ici quelques questions à propos des paramètres à definir sur IIS pousr qu'il execute le fichier.asp ou globa Permission refusée [ par zaza68 ] Bonjour, Je débute sur ASP et IIS que je viens d'installer sur mon poste pour du développement, mais j'ai des problèmes de droit d'accès, quand j'ess perte de session [ par foutucode ] Pour une raison que j'ignore, mes utilisateurs perdent des variables de sessions sous windows xp2ils semblerait que des variables puissent se perdrent wwwroot !!!!! [ par mara54 ] Je viens d'executer un petit pgr en asp ! mais dommage rien ne marche malgré les corrections pas possible au niveau de la config de la console IIS ...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales