begin process at 2012 05 27 20:00:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Donnez moi votre avis sur mon site !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Donnez moi votre avis sur mon site !

mercredi 26 septembre 2001 à 13:27:28 | Donnez moi votre avis sur mon site !

Alex

Bonjour,
avant de référencer mon site (15000 fonds d'écrans gratuits) j'aimerais obtenir l'avis d'autres internautes et webmestres.
Merci d'avance !
http://www.wall-web.com
mardi 16 octobre 2001 à 09:45:49 | Re : Donnez moi votre avis sur mon site !

Magidev

-------------------------------
Réponse au message :

IL EST SUPER COOL
Je sais pas comment t'as eu l'idée du graphisme, mais c'est super. Tu peut vraiment le référence. Je vais même le lier dans mon site www.magidev.be.tf

mardi 16 octobre 2001 à 23:54:51 | Re : Donnez moi votre avis sur mon site !

Alex

Réponse au message :

Merci c'est cool.
Magidev n'est pas mal non plus !
@+
Alex

Réponse au message :

IL EST SUPER COOL
Je sais pas comment t'as eu l'idée du graphisme, mais c'est super. Tu peut vraiment le référence. Je vais même le lier dans mon site www.magidev.be.tf

Cette discussion est classée dans : site, avis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

votre avis [ par danyclassique ] Bonjour a tous J ai creer un site qui n a aucun carracteres de publicite c est pour ca que je me permet de vous demander votre avis sur ce forum .Voil Ouvrir un site distant ASP.net [ par hkayne ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site web en asp.net. Comme je travaille en equipe sur le meme site, on veut developper dans le réseau local Hébergeur site web [ par hugo7 ] Bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question. Voila ma question : Je voudrais savoir quelle sont les meilleurs hébergeurs pou [--> BAR]Problème concernant la loi [ par hugo7 ] Désoler si cette question n'a rien a voir mais bon je ne sais pas à qui la poser. Ma question concerne la loi : Faut-il que j'ai 18 ans pour pouvoi Section admin [ par SoyYo ] Salut Je suis en train de faire un site en ASP/C#, et j'aimerai créer une section admin avec mot de passe. J'aimerai donc savoir si il est possible de Hebergement site ASP.Net [ par jubourbon ] Bonjour,Je viens de terminer mon premier site en ASP.Net. C'est une page qui utilise le webforms ReportViewer, qui est associé au service Reportiing S Deploiement de site ASP [ par hasen ] Bonjour à tous!!Je viens de développer un site en ASP et je voudrais maintenant le test (mais pas en local). Je développe sous Visual Studio 2005 et j injection des données dans des formulaires [ par fraisa1985 ] Salut,Est-il possible d'injecter des données a partir de ma source de données (base de données ou bien fichiers) dans le formulaire d'un autre site qu Problème avec DbFactories en ASP+IIS [ par michaelvanerck ] Bonjour,J'ai un site Web écrit en Asp framework version ASP.NET v2.0.50727.J'utilise dans ma classe d'accès aux données la factorisation avec DbProvid Supprimer dans base de donnée [ par hugo7 ] Bonjour à tous.J'ai un site avec une base de donnée.Dans une page de mon site j'ai mis un gridview affichant des données de la base.J'ai ajouter une c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales