Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : donner le controle total d'un dossier à un utilisateur [ Scripting / VBScript ] (tiblecool)

mercredi 13 août 2008 à 14:46:53 | donner le controle total d'un dossier à un utilisateur

tiblecool

Hello,

Je dois développer une interface web pour gérer les comptes des utilisateurs, et j'ai un problème au niveau de la fonction qui est sensée donner les droits de contrôle total à l'utilisateur fraichement créé sur son dossier personnel   :

[CODE]comment="xcacls.exe " & "C:\test\11\Homedir_11\" & Session("sAMAccountName") & " /e /t /g " & Session("sAMAccountName") & ":F"
Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
intReturn = WshShell.Run(comment)[/CODE]

si je l'exécute dans un fichier .vbs isolé ça marche sans problème mais si je la met dans ma page ASP, il me renvois l'erreur 1A8 (dont je ne trouve pas la signification..)

si vous avez la moindre idée de comment résoudre le problème ou au moins d'où viens le problème, ça me retirerais une sacrée écharde du pied :)

Merci d'avance

Drakith

mercredi 13 août 2008 à 15:11:07 | Re : donner le controle total d'un dossier à un utilisateur

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Regardes sur cette page
http://www.eggheadcafe.com/forumarchives/inetserveriis/Aug2005/post23593624.asp
il y a peut etre la reponse

mercredi 13 août 2008 à 16:00:31 | Re : donner le controle total d'un dossier à un utilisateur

tiblecool

merci de ta réponse mais mon problème ne se situe pas à la création du dossier mais à au moment de l'ajout des droits...

quelqu'un à une autre idée ?

mardi 19 août 2008 à 09:54:42 | Re : donner le controle total d'un dossier à un utilisateur

tiblecool

hello
un petit up accompagné de quelque précision:

Alors IIS a bien les droit de modifier les droits, je fait cette apli pour 2003 serveur et enfin Session("sAMAccountName") est une variable qui contient le nom de mon utilisateur.

voila si ça peu vous aider à m'aider ça m'arrangerais beaucoup

Cette discussion est classé dans : problème, dossier, utilisateur, donner, total

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème connexion BD SQL avec ASP.NET [ par dekico76 ] Tout d'abord salut à tous,Voila g un petit problème de connexion, je voudrais me connecter à une BD SQL en utilisant l'authentification Windows avec u ASP.NET Problème connexion sql [ par dekico76 ] Tout d'abord salut à tous,Voila g un petit problème de connexion, je voudrais me connecter à une BD SQL en utilisant l'authentification Windows avec u [ASP.NET] Pb avec control de validation et pages aspx [ par chrisisis ] Bonjour,J'ai des formulaires en ASP.NET1) Mon problème est un peu bizarreSi je met des contrôles de validation sur mes formulaires simples, je ne peux enregistrer image dossier [ par moorice ] Bonjour, je develloppe une application web en c#,j'aimerais savoir comment inserer une image dans un dossier ou le chemin de l'image provient d'un tex Script de logon pour partager un dossier [ par Nymouas ] Bonjour, Je voudrais faire un script qui permet de partager le dossier de l'utilisateur en train de se logger (qui s'exécute une fois lors de la pre problème de déconnexions des utilisateurs [ par jarule123 ] Bonjour tout le monde J’ai réalisé une application web en asp et sql server dans ma bases de données ,j’ai la table user cette table contient un ch Problème de session [ par WishhhMaster ] Salut,J'ai un problème concernant l'utilisation de l'objet Session. Je m'explique:en arrivant sur une page d'administration, l'utilisateur est invité Problème C# [ par adressprov ] Voila je suis un débutant en C#, ASP.Net et je dois réaliser une application Web. Au début l'utilisateur va devoir s'identifier, une fois identifier Problème avec un Response.Redirect [ par CREZ59 ] Bonjour (C'est bien ma journée!), Quand je fais un Response.Redirect("toto.aspx"); J'ai une Exception :"Impossible d'évaluer l'expression, car le code Control utilisateur [ par gatita_dev ] Bonjour tout le mode,j'ai un petit problème avec un control utilisateur que lui même contient un autre contrôl utilisateur.le premier contient de cont

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.