begin process at 2012 05 27 20:00:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Sécurité

> 

donner des autorisation a un dossier par programme ASP ou .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

donner des autorisation a un dossier par programme ASP ou .NET

mardi 5 janvier 2010 à 22:10:33 | donner des autorisation a un dossier par programme ASP ou .NET

padurand

Salut à tous,

Je dois, si c'est possible, faire par programme ce qu'actuellement je fait manuellement avec plesk !

C'est a dire donner des autorisation, écriture notamment, a un dossier.

Patrice.

Cette discussion est classée dans : programme, asp, dossier, donner, autorisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lancer un Programme Windows d'une page ASP ?? [ par Pyro ] SltComment lancer un Programme Windows tel que Wordpad, notepad, Calculatrice, netscape,... d'une page ASP en cliquant sur un lien ??Merci ! Lister un dossier [ par FrancoisPignon ] Je voudrais afficher sur ma page asp toutes les images .jpg contenues dans mon répertoire "photos"... comment puis-je faire en ASP (sans utiliser une premier programme ASP ne marche pas. [ par petitbob ] Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon programme ASP ne fonctionne pas. Et personne n'arrive à m'aider en ASP. J'essaie de faire un pro Passage de paramêtres entre ASP et Javasript [ par bk28 ] Pour un programme batch de mise à jour d'une base accès, je dois passer des paramêtres à une fonction écrite en JavaSript à partir donc d'un programme doevent avec asp [ par photonum ] Voila mon soucije viens de faire un script (ASP VBSCRIPT)sympa qui prend les images une par une dans un dossier, les redimentionne à une certaine tail Faire une "pause" [ par matmanu ] Bonjour,J'ai un programme qui appel une page asp (cette page asp permet d'aller chercher un certain nombre de chose dans une base de donnée). En fonct Forcer un login via une page ASP [ par jdescottes ] Bonjour,Je souhaite faire un dir dans un dossier depuis un script ASP mais pour rentrer dans mon dossier il faut se loguer avec le profil W2K.Comme fo Table Dynamique [ par GabrielT ] Bonjours, je commence en ASP et je voudrais savoir si vous connaisser un bon tuto ou si vous pouvez me donner un petit bout de code pour créé une tabl ASP-Access-Outlook [ par dmoulard ] Bonjour, j'essais de créer une page Asp qui ce connecte à une base de donnée Access, laquelle (bd) contient une table lié à un dossier d'outlook (pas ça se passe comment chez FREE [ par ManuAntibes ] Salut j'ai fais mon site en php , et j'ai des pages ne ASP a ajouter. Comment faire pour les mettres dans le meme dossier. et que je puisse ouvrir les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales