begin process at 2012 02 11 19:32:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Données en TextBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Données en TextBox

vendredi 13 octobre 2006 à 14:40:38 | Données en TextBox

Crazyblood

bonjour, j'ai un pb lors du chargement d'une page asp qui contient le caractère "<" en debut de ligne suivi d'autres caractère dans une TextBox (caractere entrez par l'utilisateur) . Si le caractere est seul il n'y a aucun pb , mais si il est suivuit d'un caractère alphanumérique il y a un bug au chargement.
il y a t il une solution ; sinon quelqu'un pourrait -il m'indiquer une expression regulier qui signifierai " tout sauf le caractère "<" en premier ?

vendredi 13 octobre 2006 à 14:50:45 | Re : Données en TextBox

tikrimi

Membre Club
Bonjour,

En HTML comme en ASP, il faut encoder tes caractères.
Dans une page HTML, si tu veux afficher ">", dans ta page html il faut écrire "&gt;".
En ASP, quand tu veux afficher du texte qui contient potentiellement des caratères qui posent problème, il faut utiliser la fonction suivznte :
response.write(server.htmlencode("texte à la con avec des < , > $ù*"))

TiK - MCAD.NET
[ Lien ]
vendredi 13 octobre 2006 à 14:56:39 | Re : Données en TextBox

Crazyblood

le pb c'est qu'initialement la textbox est vide , l'utilisateur entre le text ensuite et lors de la validation il y a un bug au chargement le pb ne se produit que lorque le text entree dans la text box est  de la forme "<" suivi d'autres caractères. Si le signe < est placé au milieu d'un test ou de deux lettre il n'y a aucun pb ...
vendredi 13 octobre 2006 à 15:07:58 | Re : Données en TextBox

tikrimi

Membre Club
Donne nous le contenu de ta page, ça sera plus facile.

TiK - MCAD.NET
[ Lien ]
vendredi 13 octobre 2006 à 16:23:53 | Re : Données en TextBox

Crazyblood

c'est impossible le projet est trop gros ,
ma page contient en gros une textBox dans laquelle l'utilisateur va entrer du text  avec un bouton valider , lorque l'utilisateur clic sur valider, je recupère le text puis le met ds une base de donné et je reviens sur cette page .

vendredi 13 octobre 2006 à 16:39:45 | Re : Données en TextBox

tikrimi

Membre Club
Dans ce cas, ta réponse à ta question est dans mon premier post, c'est obligatoirement un problème d'encodage de tes caractères.

TiK - MCAD.NET
[ Lien ]
[ Lien ]
vendredi 13 octobre 2006 à 16:52:52 | Re : Données en TextBox

Yopyop

est-ce que c'est de l'asp ou de l'aspx ?

si c'est de l'aspx, essaies d'ajouter

<pagesvalidateRequest="false"/>
dans
<system.web>
->
<system.web>
<pages validateRequest="false"
/>
</system.web>
dans ton web.config

si c'est de l'asp, quand est.ce que survient le bug ? au moment ou tu sauves dans la base ou au moment ou tu affiches (après la sauvegarde).

yopyop

Cette discussion est classée dans : textbox, données, caractère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplir un textbox en password [ par Troyan ] bonjour,quand je permet la modifs des données personelle à un client je pre rempli ces champs !mais a ma grande surprise il ne rempli la les champs pa Comment récupérer les données des Control dynamique de mon PlaceHolder???? [ par yanis7518 ] Salut ALL!!!!Tout est dans le titre Voila un peu plus de détails. Je crée des control dynamiquement( texbox) dans un placeholdervoila mon code lorsque textbox et base de données [ par marhoa ] Voilà j'essaie de mettre dans un texbox les données récupérées gràce à une requète mais les textbox n'ont pas de propriété telles "DataSource" ou "Dat Lecture et utilisation des données ? [ par fdh83400 ] Bonjours à tous,j'utilise souvent des fichiers Txt que je lit dans des textbox puis je les tris ou en extrait des données ce via d'autres textbox ça p Datagrid [ par Nazar76 ] Bonjour à tous,Voilà,  je débute en ASP.NET et  je dois développer une application web.J'ai à réaliser un Datagrid qui se remplit automatiquement à pa écrire dans un datagrid [ par faksouha ] salut à tous;lorsque on met un datagrid dans une page web il fonctionne en lecture seule, je voudrais écrire des données dedant, y'a t- il une possibi textbox et dataset [ par carlito7 ] Bonsoir, je suis actuellement en plein projet web en C#.net 1.1, je suis débutant en developpement, (je suis plus orienté réseaux). Bref, Dans mon pro UpdatePanel et validateurs (encore !) [ par SuperBouly ] Bonjour, Saisir les données du textbox [ par saritanet ] Bonsoir,Je suis débutant dans la prgrammation en vb.net. Mon problème est que les données que j'insère à la base de données à travers d'un TextBox ne Surement le B A BA de l'utilisation d'un textbox ! [ par alain yvetot ] Grand débutant ASP.NET avec VB.NET... Je cherhce à développer un site pour exposer mes recherches généalogiques... j'ai du boulot ! Je réussi déjà pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales