Accueil > Forum > > > > DONNEE INCOMPATIBLE
DONNEE INCOMPATIBLE
mardi 24 juillet 2001 à 09:55:44 |
DONNEE INCOMPATIBLE

Psyko
|
Voici mon probleme : Update liens Set nom='hs',adresse='hd',bandeau='../image/test2.jpg',nbclick='1' WHERE index='2' Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e07' [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Type de données incompatible dans l'expression du critère. Je vous est mis ma requete avec (en haut!) Où est l'erreur ? Merci de votre aide, Psy
|
|
mardi 24 juillet 2001 à 10:18:14 |
Re : DONNEE INCOMPATIBLE

SlimSev
|
A mon avis c'est un pb avec les '. Regarde dans ta BDD si index est une valeur numérique, dans ce cas il ne faut pas mettre les ' avant ni après pour qu'il sache que c'est un nombre. (Idem pour NbClick)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Voici mon probleme :
Update liens Set nom='hs',adresse='hd',bandeau='../image/test2.jpg',nbclick='1' WHERE index='2' Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e07'
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Type de données incompatible dans l'expression du critère.
Je vous est mis ma requete avec (en haut!)
Où est l'erreur ? Merci de votre aide, Psy
|
|
mardi 24 juillet 2001 à 10:45:02 |

Psyko
|
J'est essayer est tjs pareil, voici le code :
<%'-------définition et exécution de la requête---------------%> <%RequeteSQL = "Update liens Set nom="&lesite&",adresse="&adressesite&",bandeau="&bandeausite&",nbclick="&nbclicksite&" WHERE index="&index Response.write(RequeteSQL)%> <% resultat.Open RequeteSQL, DB %>
Voila et merci de ton aide !
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
A mon avis c'est un pb avec les '. Regarde dans ta BDD si index est une valeur numérique, dans ce cas il ne faut pas mettre les ' avant ni après pour qu'il sache que c'est un nombre. (Idem pour NbClick)
Voici mon probleme :
Update liens Set nom='hs',adresse='hd',bandeau='../image/test2.jpg',nbclick='1' WHERE index='2' Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e07'
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Type de données incompatible dans l'expression du critère.
|
|
mardi 24 juillet 2001 à 11:18:52 |

SlimSev
|
Je pense que le pb viens toujours des '. Lorsque le type de données est du texte, il faut déclarer explicitement les cotes avant et après le nom de la variable : ex: <% RequeteSQL = "Update liens Set Nom='" &lesite &"',adresse='" & adressesite &"'" %>
Si ce n'est toujours pas ca, je ne comprend pas. @+
J'est essayer est tjs pareil, voici le code :
<%'-------définition et exécution de la requête---------------%> <%RequeteSQL = "Update liens Set nom="&lesite&",adresse="&adressesite&",bandeau="&bandeausite&",nbclick="&nbclicksite&" WHERE index="&index Response.write(RequeteSQL)%> <% resultat.Open RequeteSQL, DB %>
Voila et merci de ton aide !
Voici mon probleme :
|
|
mardi 24 juillet 2001 à 11:45:09 |

tiffou
|
salut psyko,
je vois que tu as toujours le même probleme :
essaie en dur ce qui suit : Update liens Set nom='hs',adresse='hd',bandeau='../image/test2.jpg',nbclick=1 WHERE index=2
comme slim, je pense que tu as un probleme avec les quotes.
allez à+
Voici mon probleme :
|
|
mardi 24 juillet 2001 à 12:22:41 |

Psyko
|
Merci a toi tiffou, en dur cela fonctionne bien mais maintenant la question subsidiere : comment ecrire mon asp pour supprimer ces !*^*! de quote ? Merci Psy
salut psyko,
essaie en dur ce qui suit : Update liens Set nom='hs',adresse='hd',bandeau='../image/test2.jpg',nbclick=1 WHERE index=2
allez à+
Voici mon probleme :
|
|
mardi 24 juillet 2001 à 12:37:59 |

Psyko
|
Pas la peine de me repondre g reussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a toi tiffou, en dur cela fonctionne bien mais maintenant la question subsidiere : comment ecrire mon asp pour supprimer ces !*^*! de quote ? Merci Psy
salut psyko,
allez à+
Voici mon probleme :
|
|
Cette discussion est classée dans : erreur, odbc, donnee, microsoft, incompatible
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
TROP LONG ??? [ par Psyko ]
voila, g cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Nom de source de données
AIDEZ MOI SVPPP [ par Mickylord ]
Voila , je ne sais pas ce kil ce pass, j'ai mis ce code :Set Connect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnectDBQ="DRIVER={Microsoft Access Dri
Update impossible [ par chris2000 ]
Voici mon code :'dim Query'Query = "UPDATE User SET "'Query = Query & "Lastconnection="&date'Query = Query & " WHERE Name="'Query = Query & Session("M
Erreur dans la syntaxe [ par Ousurfer ]
Bonjour, j'ai l'erreur suivante:Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Syntax error in
Erreur de connexion [ par akhenaton ]
salut j'essaie de me connecter à une base de donnée sur mon serveur mais ça plante et donne le message suivant :Type d'erreur :Microsoft OLE DB Provid
pb avec une base d'odbc [ par juando ]
voici le message d'erreur que j'obtient :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération
message d'erreur odbc/asp [ par stephC ]
bjrj'ai le message suivantMicrosoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le moteur de la base de don
Pitit problème avec ODBC [ par fouyoux ]
Voici mon erreur :Impossible de mettre à jour la base de donnéesDescription d'erreur: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible
erreur sous IIS [ par nicolas2303 ]
J'essai d'inserer des donnees dans une table. Sous pws, ça marche et pas sous IIS 5. Ke ne comprend pas pourquoi : pb de code ou de config. Voilka le
erreur: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers [ par usef80 ]
Bonjour,Je sais pas, amis apparement j'arrive pas à accéder à ma base de données access. je sais pas s'in s'agit d'un problème de configuration. de to
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|