begin process at 2012 05 27 19:59:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

DONNEE INCOMPATIBLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DONNEE INCOMPATIBLE

mardi 24 juillet 2001 à 09:55:44 | DONNEE INCOMPATIBLE

Psyko

Voici mon probleme :

Update liens Set nom='hs',adresse='hd',bandeau='../image/test2.jpg',nbclick='1' WHERE index='2'

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e07'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Type de données incompatible dans l'expression du critère.

Je vous est mis ma requete avec (en haut!)

Où est l'erreur ? Merci de votre aide, Psy
mardi 24 juillet 2001 à 10:18:14 | Re : DONNEE INCOMPATIBLE

SlimSev

A mon avis c'est un pb avec les '. Regarde dans ta BDD si index est une valeur numérique, dans ce cas il ne faut pas mettre les ' avant ni après pour qu'il sache que c'est un nombre. (Idem pour NbClick)

-------------------------------
Réponse au message :

Voici mon probleme :

Update liens Set nom='hs',adresse='hd',bandeau='../image/test2.jpg',nbclick='1' WHERE index='2'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Type de données incompatible dans l'expression du critère.

mardi 24 juillet 2001 à 10:45:02 | Re : DONNEE INCOMPATIBLE

Psyko

J'est essayer est tjs pareil, voici le code :

<%'-------définition et exécution de la requête---------------%>
<%RequeteSQL = "Update liens Set nom="&lesite&",adresse="&adressesite&",bandeau="&bandeausite&",nbclick="&nbclicksite&" WHERE index="&index
Response.write(RequeteSQL)%>
<% resultat.Open RequeteSQL, DB %>

Voila et merci de ton aide !

Réponse au message :

A mon avis c'est un pb avec les '. Regarde dans ta BDD si index est une valeur numérique, dans ce cas il ne faut pas mettre les ' avant ni après pour qu'il sache que c'est un nombre. (Idem pour NbClick)

Réponse au message :

Voici mon probleme :

mardi 24 juillet 2001 à 11:18:52 | Re : DONNEE INCOMPATIBLE

SlimSev

Je pense que le pb viens toujours des '. Lorsque le type de données est du texte, il faut déclarer explicitement les cotes avant et après le nom de la variable : ex:
<%
RequeteSQL = "Update liens Set Nom='" &lesite &"',adresse='" & adressesite &"'"
%>

Si ce n'est toujours pas ca, je ne comprend pas.
@+

Réponse au message :

J'est essayer est tjs pareil, voici le code :

<%'-------définition et exécution de la requête---------------%>
<%RequeteSQL = "Update liens Set nom="&lesite&",adresse="&adressesite&",bandeau="&bandeausite&",nbclick="&nbclicksite&" WHERE index="&index
Response.write(RequeteSQL)%>
<% resultat.Open RequeteSQL, DB %>

Voila et merci de ton aide !

Réponse au message :

Réponse au message :

Voici mon probleme :

mardi 24 juillet 2001 à 11:45:09 | Re : DONNEE INCOMPATIBLE

tiffou

salut psyko,

je vois que tu as toujours le même probleme :

essaie en dur ce qui suit :
Update liens Set nom='hs',adresse='hd',bandeau='../image/test2.jpg',nbclick=1 WHERE index=2

comme slim, je pense que tu as un probleme avec les quotes.

allez à+

Réponse au message :

Voici mon probleme :

mardi 24 juillet 2001 à 12:22:41 | Re : DONNEE INCOMPATIBLE

Psyko

Merci a toi tiffou,
en dur cela fonctionne bien mais maintenant la question subsidiere : comment ecrire mon asp pour supprimer ces !*^*!
de quote ?
Merci
Psy

Réponse au message :

salut psyko,

Update liens Set nom='hs',adresse='hd',bandeau='../image/test2.jpg',nbclick=1 WHERE index=2

allez à+

Réponse au message :

Voici mon probleme :

mardi 24 juillet 2001 à 12:37:59 | Re : DONNEE INCOMPATIBLE

Psyko

Pas la peine de me repondre g reussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse au message :

Merci a toi tiffou,
en dur cela fonctionne bien mais maintenant la question subsidiere : comment ecrire mon asp pour supprimer ces !*^*!
de quote ?
Merci
Psy

Réponse au message :

salut psyko,

allez à+

Réponse au message :

Voici mon probleme :

Cette discussion est classée dans : erreur, odbc, donnee, microsoft, incompatible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TROP LONG ??? [ par Psyko ] voila, g cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Nom de source de données AIDEZ MOI SVPPP [ par Mickylord ] Voila , je ne sais pas ce kil ce pass, j'ai mis ce code :Set Connect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnectDBQ="DRIVER={Microsoft Access Dri Update impossible [ par chris2000 ] Voici mon code :'dim Query'Query = "UPDATE User SET "'Query = Query & "Lastconnection="&date'Query = Query & " WHERE Name="'Query = Query & Session("M Erreur dans la syntaxe [ par Ousurfer ] Bonjour, j'ai l'erreur suivante:Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Syntax error in Erreur de connexion [ par akhenaton ] salut j'essaie de me connecter à une base de donnée sur mon serveur mais ça plante et donne le message suivant :Type d'erreur :Microsoft OLE DB Provid pb avec une base d'odbc [ par juando ] voici le message d'erreur que j'obtient :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération message d'erreur odbc/asp [ par stephC ] bjrj'ai le message suivantMicrosoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le moteur de la base de don Pitit problème avec ODBC [ par fouyoux ] Voici mon erreur :Impossible de mettre à jour la base de donnéesDescription d'erreur: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible erreur sous IIS [ par nicolas2303 ] J'essai d'inserer des donnees dans une table. Sous pws, ça marche et pas sous IIS 5. Ke ne comprend pas pourquoi : pb de code ou de config. Voilka le erreur: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers [ par usef80 ] Bonjour,Je sais pas, amis apparement j'arrive pas à accéder à ma base de données access. je sais pas s'in s'agit d'un problème de configuration. de to

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 19,485 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales