begin process at 2012 05 27 19:58:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

URL Rewriting

> 

Domain RewritePath

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Domain RewritePath

dimanche 30 juillet 2006 à 13:19:51 | Domain RewritePath

Luis98000

I have a domain www.MyDomain.org that is redirected to www.AnotherDomain.net/MyDomain/

So if somebody types www.MyDomain.org/anypage.aspx it gets the correct page automatically at www.AnotherDomain.net/MyDomain/anypage.aspx.

The problem is that the latter address is shown in the address bar and also search robots don't have the reference to the "official" address.

I would like to have the asp.NET 2.0 server I use, to rewrite the page URL before sending it to the client's browser in the form www.MyDomain.org/anypage.aspx (as said, I already have automatic redirection to the physical site).

This will involve a further redirection for each visited page to the physical real one; I don't think it's a problem.

I know asp.NET offers URL RewritePath method feature, but it seems only to apply to the relative internal paths, not to the domain part of the address.

Is there any way to do what I need ?

Many thanks for your help: I'm completely newbie in asp.NET!

Cette discussion est classée dans : net, www, to, domain, mydomain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# to asp.net [ par Homere ] Bonjour,Je développe depuis un petit moment en C#, mais je n'ai jamais développé d'applications web dans ce langage faute de documentation. J'aimerais générer un document Word a partir d'une page ASP.NET C# [ par jerome_p ] Bonjour,Voila je veux générer un document Word a partir d'une page ASP.net / C#j'ai trouvé quelques inscturction me permettant de la faire mais lors d asp/iis [ par papiona ] oui je sais qu'il ya un serveur de vs et ca marche bien mais je ve travailler avec iis .voila les ereurs : quant j choisi une application web dans v Aide! asp.net + Server Application Unavailable [ par afoufa_17 ] Bonjour, Je développe une application intranet avec asp.net 2.0.50727.0 , tout marchait bien quand je me rendais à l' compilation asp.net [ par sungour ] bonjours à tousj'ai un gros probleme que j'ai pas pu surmenté mon site web fonctionnait tres bien jusqu'à ce que j'ai decidé de formater mon pc. alors ckEditor for .net [ par sanglier7 ] Bonjour, J'ai programmé un emballage .net pour le ckEditor 3.0.1. Vous pourrez le trouver à l'adresse [url=http://www.existenz-software.fr/main.aspx?l envoi email [ par doctyouane ] Bonjour à tout, Je souhaiterai envoyer des emails depuis mon site (asp.net) le code que j'utilise est la suivante : [color=blue]Dim email As New Syst filupload erreur d'autorisation [ par skullish ] Bonjour, j'ai créé un site en asp.net qui écrit dans une BD Access et qui permet aux utilisateurs d'uploader des pdf. Mais j'obtiens l'erreur montrée utilisation d'un webservice ! [ par jimmy69 ] Bonjour,Je suis debutant sous c# 1.1 avec visualt studio 2003 et j'essayes d'utiliser un web service se trouvant ici :<font color="#22229c" problem a l'execution d'une page ASP.NET [ par gousalah ] SALUTlorsque j'execute une page ASP.NET sur le navigateur je voix que le code HTML mais le code ASP.net est invisiblepar exemple lorsque j'execute :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales