Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : dom xml xsl [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (bubblepwal)

lundi 7 juillet 2003 à 23:27:39 | dom xml xsl

bubblepwal

Bonjour,

J'ai un petit problême dans un script ASP transcrit d'un JScript qui marche ...
Dans l'ASP, aucune erreur mais le XML reste vide :-(
je sais plus par où chercher ...

//Script ASP
<%
strConn = "strossweb"
set XML = Server.CreateObject("MSXML2.DOMDocument")
XML.async = false

set XSL = Server.CreateObject("MSXML2.DOMDocument")
XSL.async = false
XSL.load(Server.MapPath("news.xsl"))

Set objConnection = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
objConnection.Open strConn

SQLQuery = "SELECT * FROM news"
Set RS = objConnection.Execute(SQLQuery)

RS.save XML, adPersistXML

XML.save Server.MapPath("news.xml")
Response.Write XML.transformNode(XSL)

RS.close
Set RS = Nothing

objConnection.close
Set objConnection = Nothing
%>

-----------------------------------------------------------------
//JScript
<%@ Language=JScript%>
<%
var conn

function startConn() {
conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection");
conn.Mode = 3;
conn.Open ("DSN=strossweb");
}

function getXSLT(SQLQuery, xmlDoc, xslDoc) {
rs = conn.Execute(SQLQuery);

var xmlDoc = Server.CreateObject("Msxml2.DOMDocument");
xmlDoc.async = false;
rs.Save (xmlDoc, 1) ; // Convert recordset to XML
// Save as XML
//xmlDoc.save(Server.MapPath(xmlDoc))

var xsl = Server.CreateObject("Msxml2.DOMDocument");
xsl.async = false; // Convert XML tree using XSL
xsl.load(Server.MapPath(xslDoc))
// Write tree as HTML
Response.Write(xmlDoc.transformNode(xsl));

}

function killConn() {
conn.Close();
}
%>

merci d'avance aux warlords qui tenteront de m'aider ;-)

bubblepwal.XMLDOM only

Cette discussion est classé dans : script, asp, xml, xsl, dom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[xml] la programmation DOM [ par keliante ] bonjour à tous, comme vous vous interessez  au XML , vous pouvez surement m'aider. Je cherche à mettre du script dans mes pages XML/XSL . J'ai vu que récupérer un xml posté par flash dans un script asp [ par Lotus_Rouge ] Bonjour à tous, Voila, je suis ultra novice en asp et je me trouve confronté à un problème que je ne sais pas résoudre : Pour une application que Pagination ASP et XML [ par onlyge ] Bonjour, J'ai presque terminé un mandat de programmation que je dois faire mais je bloque à la dernière étape. Pour résumé, j'affiche une liste de don récupération xml créé sur asp dans fichier asp [ par mapmelo ] Bonjourj'ai créé un fichier asp qui créer lui même dynamiquement un fichier xmlje désire récupérer ce fichier xml sur un autre fichier asp qui va le t problème requete sql script asp [ par lenneth666 ] Bonjour j'ai une petit problème dans mon script ASP. ma requete SQL est la suivante     sql="select entreprise_id from entreprise where nom ='"&nom_ Xml et Xsl [ par akaii ] Bonjour,- Visual Web Developer 2005.- C#.Je dois transformer un document .xml avec un fichier .xsl. Le fichier .xml se trouvant sur une passerelle VoI Génération d'XML avec ASP.net via une BDD [ par fabienfs ] Bonjour, J'ai conçu une galerie produits en Flash et j'ai besoin de récupérer dynamiquement des donnés via du XML. Pour l'instant mes données sont don Géréner de l'RSS en ASP : l'extension peut-elle être XML [ par gipp ] Bonjour,Lorque je génére de l'RSS en ASP, l'extension de l'URL est naturellement ".asp" !Je souhaiterai savoir comment faire si je désire que mon URL problème de script asp sous IIS [ par mandres94520 ] Je arrive pas executer mes asp sur le IIS, autant que les HTML sont executés. http://localhost/help/index.html il est exécuté http://localhost/help [ASP][XML] probleme lecture du fichier xml [ par dragonrunne ] Salut,j'ai un soucis avec ce code :    dir = Server.MapPath("..\")    Set objxlang= Server.CreateObject("Microsoft.XMLDOM")    xml_lang="http://www.pl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.