Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : DOM par javascript au chargement de la page [ Scripting / Javascript ] (mimosa803)

mercredi 23 avril 2008 à 16:57:55 | DOM par javascript au chargement de la page

mimosa803

Bonjour, je souhaite savoir comment je peux modifier le contenu html de ma page aspx .
Bon, j'ai fait une recherche et j'ai trouvé que je dois passer par DOM et javascript pour récupérer les balises html.
Mais le problème que mes contôles web sont asp.
Est ce que vous avez une idée comment on peut modifier les contôles d'une page aspx dans son chargement ?

Merci  

mercredi 23 avril 2008 à 22:50:16 | Re : DOM par javascript au chargement de la page

GillouXman

Hello,

qu'est ce que tu veux faire exactement ?

parce que il y a plusieurs moyen de faire ce genre de choses ...

tu parles du DOM et de javascript, donc c'est de la modif en code client du code html généré.
Mais le problème que mes contôles web sont asp -> les contrôles serveurs sont en ASP mais le serveur les rend en html avant de les envoyer au client. ASP est la technologie serveur uniquement.

Concernant la modification des controles aspx pendant le chargement, tu peux overrides la method Render

Protected Overrides Sub Render(output As HtmlTextWriter)

End Sub

jeudi 24 avril 2008 à 11:22:21 | Re : DOM par javascript au chargement de la page

mimosa803

Bonjour, d'abord comment je peux récupérer le contenu pour pouvoir le modifier

jeudi 24 avril 2008 à 11:29:42 | Re : DOM par javascript au chargement de la page

GillouXman

qu'est ce que tu veux faire exactement ??

jeudi 24 avril 2008 à 11:35:11 | Re : DOM par javascript au chargement de la page

mimosa803

Je développe une application sous sharepoint, et j'utilise un contrôle web nommé gantt pour visualiser l'état d'avancement d'un projet. Le problème que que ce diagramme ne donne pas la possibilité à  le configurer surtout je veux que lorsque l'utlisateur clique sur tâche pour la visualiser il sera redirigé vers la page de cette tâche. Donc je veux récupérer ce contrôle en html puis le filtrer jusqu'à trouver des balises href pour les modifier

jeudi 24 avril 2008 à 11:48:13 | Re : DOM par javascript au chargement de la page

GillouXman

en gros

si tu connais pas exemple l'id que tu dois modif

tu feras
var tonhref = document.getElementById("tonid");

et après tu fais ce que tu veux ac tonhref

tonhref.href = "tonlink"

jeudi 24 avril 2008 à 11:50:40 | Re : DOM par javascript au chargement de la page

mimosa803

Je peux écrire ca avec c# ou bien je dois passer par javascript

jeudi 24 avril 2008 à 13:51:24 | Re : DOM par javascript au chargement de la page
jeudi 24 avril 2008 à 14:15:30 | Re : DOM par javascript au chargement de la page

mimosa803

D'accord, et pour modifier le contrôle est ce qu'il doit être lié à un événement ?

jeudi 24 avril 2008 à 14:22:20 | Re : DOM par javascript au chargement de la page

GillouXman

càd ????

on parle bien de la modification côté client avec du javascript ...

1 2

Cette discussion est classé dans : javascript, page, chargement, modifier, dom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les paramètres d'une page asp en javascript [ par rw72000 ] Comment faut-il faire pour récupérer les paramètres d'une page asp dans une fontion jscript.En vbscript ça donne request("machin")Seulement ça n'exist stopper le chargement [ par fabiin ] Salut !comment faut t'il faire pour arrêter le chargement d'une page.par exemple ds une condition if, si elle est vrai ben ca n'execute pas la suite d Actualisation d'une page et chargement dans cache [ par sebhehe ] Je cherche une solution pour que ma page ne se mette pas dans le cache.explication:Je complete une page avec un formulaire qui se trouve sur cette mem javascript cookie VS asp cookie [ par leegend ] Salut a tout les développeurs du monde!j'ai créé un cookie dans mon fichier global.asa et il a la structure suivante:Response.Cookies("logiweb")("numé extraction de chaine dans une page ASP avec javascript [ par dudule ] dans une page ASP, je récupère les données d'un formulaire par ch=Request.QueryString(), et je voudrais extraire une sous chaine de cette chaineJe su chargement d'une page asp [ par bergamotte ] Salut,J'ai un probleme lors du chargement de ma page, je ne sais pas de quoi cela peut venir.En fait lorsque je clique sur le lien qui m'envoie a ma p javascript asp [ par frankint ] j'aimerais savoir si ont peut envoyer un paramètre a une autre page avec une fonction javascript ou bien avec window.open( , , , )Merci.et j'aimerais recherche de fonctions javascript + changer la page en cours [ par jmg ] Bonjour? je suis à la recherche de la fonction javascript que change la page en cours.ce serait cool de m'aider en me l'indiquant ou en me donnant l'a temps d'attente lors d'un chargement de page! HELP! [ par glopglop ] Salut!!Je voudrait laisser un message de chargement de page à l'utilisateur!!Je m'explique:Page1 l'utilisateur clic sur un lien qui renvoie page 2! Je appel javascript [ par matmojito ] Bonjour à tous une petite questionEst-il possible à partir d'une page html d'appeler une fichier javascript et que celui-ci s'exécute dans la page d'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.