begin process at 2012 05 27 19:58:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

doevent avec asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

doevent avec asp

mardi 22 juillet 2003 à 09:46:24 | doevent avec asp

photonum

Voila mon souci
je viens de faire un script (ASP VBSCRIPT)sympa qui prend les images une par une dans un dossier, les redimentionne à une certaine taille, leur ajoute un filigrane, les sauve dans un autre dossier, enregistre leur références + certaines informations dans une bas acces, et enfin les suprime du dossier original.

Tout fonctionne a merveille, mais.....c'est long, ca c'est normal, mon problème est que je souhaiterais inscrire des informations destinnées à l'utilisateur tout au long du processus histoire qu'il attende pas bêtement devant une page blanche, hors ces informations envoyées avec un " Response.Write" ne s'inscrive qu'une fois la totalité du processus terminé et non pas tout au long du processus comme j l'esperais.

Comment faire pour que ces informations s'affichent au faire et à mesure que le processus s'exécute???????

mrci!

Olivier Coquet
http://photonum.dynu.com/
jeudi 31 juillet 2003 à 00:31:01 | Re : doevent avec asp

jim77

J'ai moi-même chercher sur le net pour trouver réponse à cette solution et je n'ai rien trouver du tout... :(

Par contre, j'ai penser à quelque chose qui va fonctionner. Il s'agit de faire ouvrir une plus petite fenêtre par dessus et d'inscrire dans cette fenêtre quele processus durera quelques instant et montrer quelques choses de divertissants sur cette même petite fenêtre... alors, une fois le code ASP terminé sur la page du dessous, il s'agit de faire un close.window de la petite fenêtre. Pour ce faire tu n'as qu'à donner un nom de fenêtre à ton Open.Window en Javascript et faire la commande [Nom de la fenêtre].close()

Si t'as trouvé la façopn idéal, laisse-moi le savoir..

@ +, Jim.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voila mon souci
> je viens de faire un script (ASP VBSCRIPT)sympa qui prend les images une par une dans un dossier, les redimentionne à une certaine taille, leur ajoute un filigrane, les sauve dans un autre dossier, enregistre leur références + certaines informations dans une bas acces, et enfin les suprime du dossier original.
>
> Tout fonctionne a merveille, mais.....c'est long, ca c'est normal, mon problème est que je souhaiterais inscrire des informations destinnées à l'utilisateur tout au long du processus histoire qu'il attende pas bêtement devant une page blanche, hors ces informations envoyées avec un " Response.Write" ne s'inscrive qu'une fois la totalité du processus terminé et non pas tout au long du processus comme j l'esperais.
>
> Comment faire pour que ces informations s'affichent au faire et à mesure que le processus s'exécute???????
>
> mrci!
>
> Olivier Coquet
> http://photonum.dynu.com/
vendredi 16 septembre 2005 à 10:21:36 | Re : doevent avec asp

GulGreg

Tu peux mettre des champs texte dans un formulaire en début de page, et tout au cours de ton traitement tu modifie la valeur des champs texte avec des instruction Javascript si bien que tu peux envoyer des infos à l'utilisateur pendant le traitement.

Gul Greg

Cette discussion est classée dans : asp, long, dossier, informations, processus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script en asp pour effacer un dossier [ par harmegnies ] je cherche un script en asp qui permet au lancement de supprimer tous les répertoires d'un site et les fichiers s'y trouvant.Merci d'avance.Patrice Ha Créer une requête avec Access [ par NicolasPdc ] Je souhaite créer une page asp qui permettrait d'afficher les informations propres à chaque utilisateurs en fonction de leur adresse IP (chaque utilis Créer une requête avec Access [ par NicolasPdc ] Je souhaite créer une page asp qui permettrait d'afficher les informations propres à chaque utilisateurs en fonction de leur adresse IP (chaque utilis Lister un dossier [ par FrancoisPignon ] Je voudrais afficher sur ma page asp toutes les images .jpg contenues dans mon répertoire "photos"... comment puis-je faire en ASP (sans utiliser une Forcer un login via une page ASP [ par jdescottes ] Bonjour,Je souhaite faire un dir dans un dossier depuis un script ASP mais pour rentrer dans mon dossier il faut se loguer avec le profil W2K.Comme fo ça se passe comment chez FREE [ par ManuAntibes ] Salut j'ai fais mon site en php , et j'ai des pages ne ASP a ajouter. Comment faire pour les mettres dans le meme dossier. et que je puisse ouvrir les Adresse pas prise en compte par ASP [ par mannia ] Bonjour j'ai pris ce script la: Dim FS,F,SF,File Set FS = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")   // ch ASP-Access-Outlook [ par dmoulard ] Bonjour, j'essais de créer une page Asp qui ce connecte à une base de donnée Access, laquelle (bd) contient une table lié à un dossier d'outlook (pas supprimer fichier [ par tazenzaret ] salut,j'ai fait une page asp où un formulaire pour upload des fichier (.jpg) sur un dossier (images) dans le serveur,le code qui j'utilise ça marche b Besoin d'informations lien exchange/asp [ par First456 ] bonjour à tous,Je souhaite pouvoir faire communiquer mon intranet avec un serveur exchange. afin de pourvoir faire remonter certaines informations (no

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales